Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : composantes (2)(...) * Vinyen : Adepte niv 3 DV : 3d6 (13 pv) - FP2 CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Ref:+0 Vig:+1 Vol:+4 Attaque : cimeterre (+1 corps à corps, 1d6, init +0) Dons : dispense decomposantesmatérielles, fidèle, endurance Sorts mémorisés [3]/3 : - niv 1 : Sommeil, Injonction. Les aventuriers devront pour décider du chemin à suivre se rappeler les paroles de la femme afin d'aller faire un tour du côté de la montagne. (...)
* Maldryn : Magicien (abjurateur) niv 4 - Alignement : NM DV : 4d4 (11 pv) - FP4 Initiative : +1 - Vitesse : 9 m CA : 12/13 (+1 Dex, +1 bracelet / +1 esquive) Attaque : dague (+2 corps à corps, 1d6, init +2) JdS : Réf +2, Vig +1, Vol +4 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 11, Int 17, Sag 10, Cha 12 Dons : école renforcée (durée et effets des sorts d'abjuration comme NLS 5), dispense decomposantesmatérielles, esquive (CA +1 vs un adversaire). Sorts mémorisés [4]/5/4 : - niv 1 : Bouclier, Protection vs bien, Sommeil, Hypnose, Lumière. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...