Casse-croûte 4.0
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : dommages (10)(...) Les communications entrantes et sortantes du Stuffer Shack ont été bloquées et les appareils de surveillance désactivés. La Lone Star n'est dès lors pas prête d'arriver pour mettre un terme à l'attaque. Lesdommagesde l'explosion ont démoli une bonne partie du Stuffer Shack, rendant la recherche de Brandeen et Cody plus lente et fastidieuse. (...)
A la suite de l'explosion, il est projeté dans l'étagère à cigarettes et s'y assomme. Le shotgun Remington 990, chargé de 8 munitions [Dommages: 7P, PA : -1, Portée 0-10 (C, -0), 10-40 (L, -2)], caché sous le comptoir, tombe au sol, à quelques pas de Veronica. (...)
Angie est habillée d'une combinaison de cuir noir moulante arborant quelques quarante-deux vraies fermetures-éclair et près de 8 mètres de chaîne maillée sont entrelacés autour de son corps et de ses membres. Jack a un Colt America L36 [compétence Pistolets 1 ;Dommages: 4P ; PA : 0; Portée 0-10 (C, -0), 10-40 (L, -2)] planqué dans sa botte en cuir blanc. Il ne l'utilisera pas, à moins qu'il ne sente que l'issue de la bataille tourne à l'avantage des occupants du magasin, auquel cas il reprendra courage et pourrait se joindre à la lutte contre le commando. (...)
Non seulement une explosion affecte le(s) personnage(s) ciblé(s) et quiconque se situant à proximité, mais lesdommagesqu'elle cause provoquent des effets secondaires : chute de conserves, lampes qui explosent, réactions chimiques - laissez libre cours à votre imagination. Tout personnage affecté fait un Test de Réaction + Esquive pour résister à desdommages3E. Lancez 2D6 pour chaque colonne et utilisez ensuite la combinaison des résultats pour décrire le désordre qui s'en suit ! (...)
Caractéristiques : Stooby : Con Agi Réa For Cha Int Log Vol PI 4 5 4 4(6) 2 3 3 4 1 Compétences : Armes Contondantes 3 [8], Combat à Mains Nues 2 [7], Esquive 1 [5], Intimidation 3 [5], Pistolets 3 [8] Equipement : Ares Predator IV [Dommages: 5P ; PA : -1; Portée 0-10 (C, -0), 10-40 (L, -2)] 5 chargeurs de munitions (15 balles par chargeur) Veste pare-balles (Balistique / Impact: 8 / 6) Cyberware : bras droit cybernétique (FOR + 2). (...)
Crank : Con Agi Réa For Cha Int Log Vol PI 5 3 3 5(6) 2 2 2 3 1 Compétences : Armes Automatiques 2 [5], Armes Tranchantes 3 [6], Combat à Mains Nues 3 [6], Esquive 1 [4], Intimidation 3 [5] Equipement : AK-97 Carabine [Dommages: 5P ; AP : -0 ; Portée 0-10 (C, -0), 10-40 (L, -2)] 5 chargeurs de munitions (30 balles par chargeur) Gilet pare-balles (Balistique / Impact: 6 / 4). (...)
Joeby : Con Agi Réa For Cha Int Log Vol PI 3 4 5 3 3 4 4 4 1 Compétences : Combat à Mains Nues 2 [6], Esquive 2 [7], Hacking 4 [8], Perception 3 [7], Pistolets 2 [6] Equipement : Ares Predator IV [Dommages: 5P ; PA : -1 ; Portée 0-10 (C, -0), 10-40 (L, -2)] 5 chargeurs de munitions (15 balles par chargeur) Gilet pare-balles (Balistique / Impact: 6 / 4) Commlink Novatech Airware avec Mangadyne Deva OS Programmes : Attaque 4, Exploitation 4. (...)
Fornis : Con Agi Réa For Cha Int Log Vol Mag PI 3 3 3 3 3 3 5 5 4 1 Compétences : Contresort 2 [6], Lancement de Sorts 3 [7], Perception 2 [5], Pistolets 2 [5] Sorts : Armure : [Type : P ; Portée : CDV ; Durée : Maintenue ; offre une protection Balistique et d'Impact égale aux succès obtenus (cumulative avec toute armure portée)] Confusion : [Type : M ; Portée : CDV ; Durée : Maintenue ; la cible subit un modificateur de réserve de dés de -1 par succès obtenu] Plaque de Glace : [Type : P ; Portée : CDV (Zone) ; Durée : Instantanée ; traverser la glace nécessite un Test d'Agilité + Réaction, de seuil égal aux succès obtenus, pour éviter de tomber] Eclair Mana : [Type : M ; Portée : CDV ;Dommages: (succès obtenus)P ; Durée : Instantanée] Equipement : Pistolet Léger Fichetti Security 600 : [Dommages: 4P ; AP : 0 ; Portée 0-10 (C, -0), 10-40 (L, -2)] 5 chargeurs de munitions (30 balles par chargeur). DE L'ACTION AU SUPERMARCHE : Le supermarché est un champ de bataille dynamique. (...)Casse-croûte 4.0 est une baston bête et méchante, agrémentée d'une petite touche dramatique, développée en vue de fournir au meneur de jeu et ses joueurs un aperçu de la manière dont fonctionnent les règles de Shadowrun. Ne vous souciez pas outre mesure de l'interprétation à ce stade, concentrez-vous sur les jets de dés et prenez du plaisir sans retenue. Chaque joueur devrait choisir un des personnages pré-tirés présentés. Leurs adversaires, au cours de ce scénario, sont des braqueurs ...