Gardhaya
sur Solaris au format
Contient : prisonniers (2)(...) Dans leur fuite, le petit groupe va subir la charge de gardes humains et finalement seuls les joueurs s'en sortiront. Mais, dans leur fuite, ils subiront une attaque d'une tribu nécrosienne. Ils se réveilleront alorsprisonniersde mélodiens... Attaque nécrosienne : Les nécrosiens ne se feront pas prier, approchant en cercle au tour des personnages, ils bondiront d'un seul coup : laissez le combat se dérouler, et tuer Hapos, histoire de donner l'impression aux joueurs que tout semble jouer d'avance... Le combat semble perdu d'avance. (...)
Proposition aux personnages : Une fois sur la place centrale, non loin de l'étendue d'eau, les mélodiens attendent, les personnagesprisonniersretenus dans la cage. Autour d'eux, un petit temple à l'architecture rudimentaire, un petit palais mélodien et un bâtiment circulaire. (...)Gardhaya est un scénario qui peut servir d'introduction à l'univers mais qui demande un MJ expérimenté et des joueurs déjà rôdés au JDR. Il peut également servir de début de campagne. L'action se déroule dans un oasis où l'humain est encore peu présent... Les personnages vont donc respirer un parfum d'antan, quand l'Héossie était encore héossienne, avant de devenir humaine. Mais le Nouvel Ordre n'est plus très loin... Ce scénario, réservé à un meneur de jeu très débrouillard, est fortement inspiré ...