Flocons de Sang : Les régions du nord
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Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : créatures (11)(...) Ces plantes forment des énormes étendues de toundras où les herbivores viennent se nourrir. L'hiver, lescréaturesqui ont besoin de plantes pour se nourrir descendent dans les régions moins froides ou se contentent de dévorer le lichen et les jeunes pousses des arbres à feuilles persistantes. (...)
Les autres forts (4 au total) sont désormais en ruines et abritent souvent des unités mercenaires ou des brigands. Descréaturesplus dangereuses et mystérieuses encore s'y cachent aussi. Ces forts sont sans aucun doute les endroits les plus dangereux de cette région. (...)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet descréaturescarnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres prédateurs (loups, ours, etc. (...)
Lynx : Description : Le lynx de Tanaephis ressemble à la créature terrestre du même nom en légèrement plus gros et en nettement plus méchant (cela semble être une généralité pour toutes lescréaturesde Bloodlust©). Son pelage est principalement dans les tons marrons et ocres bien que son pelage d'hiver soit entièrement blanc (durant toute l'année son cou et son poitrail sont d'un blanc immaculé). (...)
Son pelage est le plus souvent marron (foncé ou non selon la saison) bien qu'il arrive, comme pour la plupart des autres types decréaturesque des individus au pelage blanc soient observés ou même tués. Les bois, seulement présent chez le mâle, sont des armes redoutables dont il se sert pour se défendre contre ses prédateurs naturels. (...)
Les solitaires sont des grands mâles qui sont simplement agressifs tout au long de l'année puisqu'il ne sont plus à même de procréer et que cela les met de fort méchante humeur. Les prédateurs naturels de cescréaturessont nombreux mais, en groupe, il n'est pas rare que les loups se cassent les dents sur les bois des mâles. (...)
Le messager des maïgnals : La plupart des armes qui possèdent un pouvoir permettant d'invoquer des animaux l'utilisent surtout en espérant que descréaturesagressives ou carnassières apparaîtront. De plus, les animaux invoqués dépendent de la région dans laquelle se trouve le personnage. (...)
Cela reste logique lorsque son porteur se trouve dans les régions nordiques (là où l'arme tente toujours de l'amener) mais il est arrivé qu'un porteur de cette arme, gladiateur à Pôle, voit apparaître un groupe de cescréaturesen plein combat d'arène. Il semble que ces animaux soient directement téléportés (ce qui n'est normalement pas de cas lors de l'utilisation de ce pouvoir). (...)
Utilisation : Quelques rares peuplades utilisent les mammouths comme bêtes de trait et éventuellement comme descréaturesde combat. Bien que leur force soit considérable, les mammouths sont très difficiles à contrôler et prennent peur très facilement, ce qui limite leur utilisation effective. (...)
Les solitaires sont, comme leur nom l'indique, uniquement rencontrés seuls (ce sont les individus qui, trop vieux pour procréer, quittent leur groupe pour mourir tranquille), mais attention, ce sont aussi lescréaturesles plus dangereuses du nord du continent. Utilisation : Les Thunks utilisent surtout les os et la fourrure des ours blancs pour leurs vêtements et leurs armes (les armures dites 'en fourrures' sont la plupart du temps taillées dans des peaux d'ours). (...)
Pour ce faire, ils utilisent leurs montures ou incendient des parties de forêts ou de toundras pour diriger les animaux vers une mort certaine. Utilisation : Les Thunks utilisent cescréaturespour se déplacer et esquiver les attaques des Piorads. Néanmoins, en combat, il faut vraiment que le poney se sente menacé pour qu'il sélectionne une action de combat autre qu'une esquive. (...)