Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : froid (9)(...) Difficulté: -10%. Préparation: Sous forme de soupe chaude à avaler. Effet: Cet épice permet d'éliminer les effets dufroidsur la personne qui en consomme et ce durant 24 heures (le breuvage prend effet une heure après son absorption). (...)
Aidez vous pour cela des tables page 6 de ce livret, de la carte des climats page 72 du livret 1 et des règles concernant les effets dufroidpage 29 du livret 1. Autant dire que lefroidest quelquefois un adversaire aussi tenace et féroce qu'une horde de loups affamés. Rappelons pour mémoire que le voyage se passe en hiver et au printemps. (...)
Il sera modifié comme suit : Saison et climat Modificateur : Printemps arctique -15% Eté arctique -10% Automne arctique -15% Hiver arctique -25% Printempsfroid+5% Etéfroid+10% Automnefroid+5% Hiverfroid+00%. Au bout de dix jours de route, les joueurs arriveront en vue d'un pont en pierre qui enjambe une rivière. Le pont est surmonté d'une sorte de cabane qui abrite une patrouille de Piorads. Ces derniers font payer la modique somme d'un Klidor (ou de deux Rams) à tout personnage qui voudrait le traverser. Les Piorads ne sont que huit, mais la somme demandée est dérisoire. (...)
Le combat se déroule suivant les règles de combat propres à Bloodlust mais sont légèrement modifiées par les paramètres suivants: Variable Modificateur au pourcentage de touché : Le personnage possède la compétence 'Survie en milieu hostilefroid' +05% Le personnage ne possède pas la compétence 'Survie en milieu hostilefroid' -05% Personnage possédant plus de Force que son adversaire +05% Personnage possédant plus d'Agilité que son adversaire +05% Personnage possédant plus de Rapidité que son adversaire +10% Personnage sans armure +10% Personnage portant une armure de cuir -10% Le personnage a été blessé au tour précédent -**%. **: 5% de malus par point de dommage encaissé. (...)