Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : sang (10), chaud (3)Flocons deSang: Éclat de lune Les lunes contrôlent Tanaephis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. (...)
L'histoire d'une arme jalouse, maléfique, irresponsable et qui a décidé, un beau jour, que la lune qui l'avait enfantée n'était plus digne d'elle. C'est une histoire grandiose, emplie de batailles, de conquêtes, desanget de sexe... Une histoire dans laquelle vous serez plongés bien malgré vous... C'est VOTRE histoire. (...)
Il faudra ensuite le retrouver (il s'est caché dans un village Piorad) et lui dérober ou prendre sur son corps encorechaudl'antidote pour la donner aux Thunks. Une preuve tangible de la présence d'un être encore plus maléfique servira de lien entre ce scénario et le suivant (le quatrième donc), que vous trouverez dans la prochaine extension 'Poussière d'Ange'. (...)
Il n'a en effet pas remarqué que les joueurs étaient à son service (si les actions des joueurs ont déjà prouvé le contraire il sera aussi menaçant mais moins violent tout de même). La rencontre risque de finir en bain desangsurtout parce que le Derigion en question ne tient pas du tout à partager la découverte de Whitebear avec qui que ce soit. (...)
On estime que 2 dinosaures attaqueront chaque personnage (et que Théophile sera quant à lui attaqué par un seul petit monstre) et le combat risque d'êtrechaudbien que peu propice au role-playing. A vous de savoir si vos joueurs apprécieront ce petit intermède sanglant. (...)
Lillya Thorwald : OEil de braise vêtu de fourrures armée d'une francisque et accompagnée d'un chagar pur-sang. Apprivoiser un Chagar : L'initiation d'un jeune Piorad, le jour de ses douze ans, comporte à la fois des épreuves de force (la survie en extérieur le temps de trouver un Chagar) et des épreuves plus mystérieuses (pour ne pas dire intellectuelles). (...)
Le jet est modifié par le type de Chagar choisi et par quelques autres modificateurs: Variable Modificateur : Le personnage est un OEil de braise +10% Le personnage est seul (pas d'être humain à moins de 100 mètres) +10% Chagar solitaire -25% Chagar pur-sang-10%. Le reste du voyage pourra se passer sans encombres si le maître de jeu le désire. Il peut aussi décider de faire intervenir une tempête de neige, une horde de loups ou un Chagar solitaire. (...)
La seule armure acceptée sera un vêtement en fourrures (et pas de casque) ou une armure de cuir. Le combat est au premiersangpour les petits griefs (vol, conflit de propriété, petits larcins, etc...) ou à mort pour les accusations graves (meurtre, viol, vol de poney). (...)
On ne sait jamais, peut être réapparaitra-t-elle un beau jour dans un autre scénario... Sa seule réaction négative sera vis-à-vis des Hysnatons qui ont dusangelfe dans les veines (les caractéristiques suivantes sont considérées comme correspondant à dusangelfe: Oreilles pointues, Visage fin, Taille +10cm, Corps très fin et poids -20kgs). Avec de tels personnages, il sera ironique, taquin et même franchement lourd au bout d'un moment. (...)
Un jet de réussite critique permet à la créature de vivre normalement. Tout autre résultat transforme le mort en cadavre ambulant assoiffé desang. Malheureusement pour les joueurs, le puits dans lequel ils vont descendre est utilisé par les chasseurs Thunks pour se débarrasser des carcasses encombrantes des créatures qu'ils tuent et dont ils récupèrent la peau. (...)
Il les aidera donc à tuer les quelques créatures mort vivantes dangereuses (les morts-vivants ne s'attaquant normalement qu'aux êtres àsangchaud) puis les invitera dans sa chambre où il leur racontera toute l'histoire (les flashs lui ont en effet déjà permis de localiser avec plus ou moins de précision Whitebear). Les adversaires : Loup : FO EN AG RA PE VO 28 20 10 12 14 15 Attaque brutale 45% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 20% Acrobatie 10% Course 20% Discrétion 35% Nage 60% Repérage 30% Points de vie 40 Dommages H Initiative 8 Armure 2. (...)