Aventures, mystères et intrigues
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Aventures en Exil et sur Forge : La cité d'Exil est un réservoir d'aventures, de mystères et d'intrigues. De nombreuses possibilités s'ouvrent aux personnages avides de découvertes. Et si cela n'est pas suffisant, le Meneur de Jeu peut entraîner ses joueurs sur Forge... Les ambiances possibles sont donc très variées, et s'étendent de l'aventure steampunk la plus échevelée à l'intrigue horrifique la plus sombre... Voici plusieurs thèmes de jeu exploitables dans l'univers d'Exil. Pour chacun ...Contient : océan (5)(...) Peut-être est-ce là une âme en peine à la recherche de l'entrave qui l'empêche de rejoindre l'Autre Monde, peut-être une créature surgie des flots troubles de l'OcéanNoir ou simplement une bien mauvaise farce perpétrée par des marins en manque d'amusement. Vengeance par procuration : Les personnages sont invités, par une sombre nuit brumeuse, à une séance de spiritisme. (...)
Iront-ils jusqu'au bout, comme le veut le meneur de leur mouvement : détruire les banques de données de la Cité, afin que les administrés se " libèrent " de la poigne tentaculaire des Fonctionnaires ? Aventures sur l'OcéanNoir : L'océand'Exil est à l'image de la Cité : vaste et indompté... Les générations de marins qui l'ont parcouru en tous sens n'ont pas réussi à comprendre tous ses mystères et sa furie est devenue légendaire. C'est au tour des personnages de prendre la mer. (...)
Mais pour atteindre, l'île, ils ne sont pas au bout de leurs efforts : leur navire devra franchir la terrible Barrière, zone instable de l'OcéanNoir faite de tourbillons et de tempêtes soudaines, avant d'aborder la fameuse île faite de rocs déchirés. (...)
La nef du soir : Alors que leur navire a coulé, les personnages sont recueillis à bord d'un grand voilier croisant sans relâche sur l'OcéanNoir. Sans autre explication, les voilà mis aux fers. Le capitaine, obnubilé par la disparition en mer du navire de son frère, recherche celui-ci sans relâche. (...)