Banyao du Zodiaque
sur Qin - la légende au format (78 Ko)
Un Mythe bien connu : On connaît beaucoup de légendes parlant d'une mystérieuse et magnifique femme qui, les nuits de pleine lune, est obligée de reprendre sa forme première afin de répondre à ses instincts premiers. Par exemple l'histoire d'un fils du chef d'un village qui rencontra une jeune fille à la mystérieuse et fascinante beauté. Tout débuta au bord du bois bordant le village, ils se rencontrèrent plusieurs fois de nuit et finir par s'aimer au grand jour. De cette union quasi improbable naquit ...Contient : naturelle (6)(...) 3 Animal Trait Technique Rat agressif Métal 1, Eau 4, Survie (forêt) 3, Discrétion 4, Esquive 2, Perception 1 Boeuf travailleur Métal 6, Eau 2, Travaux de force 3, Charge 3 Tigre souriant Métal 5, Eau 4, Survie (jungle) 3, Griffes et Crocs 4, Esquive 3, Perception 3, Armesnaturelle3 (griffes et crocs) Lapin prudent Métal 1, Eau 4, Survie (steppes) 3, Discrétion 4, Esquive 2, Perception 1 Dragon élégant Serpent sage Métal 2, Eau 5, Discrétion 4, Esquive 3, Mordre 3, Venin de virulence 5 Cheval talentueux Métal 4, Eau 6, Galop 5, Ruade 3, Esquive 3, Armenaturelle2 (sabot) Chèvre gentil Métal 4, Eau 4, Survie (forêt) 3, Esquive 2, Discrétion 2, Charge 3, Armenaturelle3 (cornes) Singe joyeux Métal 2, Eau 5, Survie (jungle) 3, Acrobatie 4, Escalade 4, Esquive 3, Lancer 3, Larcins 1, Improvisations 2 Coq fier Métal 2, Eau 5, Serres 3, Perception 2, Armesnaturelle2 (serres et bec) Chien fifidèle Métal 3, Eau 3, Survie (forêt) 4, Discrétion 2, Mordre 3, Esquive 2, Perception 4, Armenaturelle3 (griffes et crocs) Cochon scrupuleux Métal 5, Eau 3, Survie (forêt) 3, Esquive 3, Charge 3, Armenaturelle3 (défenses) Avantage ou Inconvénient Si le personnage dispose de l'avantage 'Ancêtre Yao', l'utilisation des pouvoirs ne nécessite que la dépense des points de Chi nécessaires. En revanche, si le personnage dispose de l'inconvénient 'Ancêtre Yao', le personnage doit dépenser les points de Chi nécessaires et ensuite réussir un test de Terre+Banyao sur la base * de 11 pour le niveau 1 * de 12 pour le niveau 2 * de 13 pour le niveau 3 * de 14 pour le niveau 4 * de 15 pour le niveau 5 * de 16 pour le niveau 6 Que le test réussisse ou pas, la dépense de Chi doit être faite (et le test doit être fait, même si Terre+Banyao est déjà supérieur au seuil nécessaire). En cas d'échec, le personnage ne peut plus utiliser les pouvoirs Banyao de niveau identiques ou supérieures pendant un nombre d'heures pleines égale à la marge d'échec au test. En cas d'échec critique à ce test, l'ensemble des pouvoirs Banyao sont inutilisables pendant un nombre de jours égaux au niveau du pouvoir qu'il voulait utiliser. Un équilibre Yin-Yang n'a pas d'autres effets que la traditionnelle récupération de points de Chi et de réussir le test. Inuence de l'heure et de l'animal Le coût des pouvoirs est réduit de 1 point de Chi lorsque l'heure d'utilisation du pouvoir porte le même nom que l'animal source du banyao. (...)