Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : commandement (2)(...) Au début de la bataille seulement, l'Initiative ensuite n'est plus question de Test mais de conséquence du Tour de bataille précédent. 4. Evaluer la situation 5. Donner des Ordres (+ Manoeuvres éventuelles (Test deCommandementRequis) 6. Appliquer les Ordres 7. Action des Héros (Attitude / Yy) 8. Tant qu'il y a des Ordres à donner, on reprend l'ordre 4 > 7 Particularités Course poursuite sur mer (page 97 de l'AdG en ce qui concerne la poursuite terrestre). (...)
En ce qui concerne les pirates, on les considère comme des hommes du Joséon (page 110 de l'AdG). Chef pirate (résumé) Aspect : Métal 3, Bois 3, Eau 2, Terre 2, Feu 2 Talents : Art de la guerre 1,Commandement2 et Navigation 3. Sur fleuves ou canaux Ce synopsis se basera essentiellement sur la véritable et historique bataille de Xiakou. (...)Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...