Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : risque (5)(...) Enfin, toute forme de jeu dans lequel des divinités apparaissent régulièrement brouille la distinction mortel/divinité, pousse les mortels â la vanité. décrie les qualités intrinsèques des dieux etrisquede rendre le sublime banal. Mais bien entendu, les divinités sont une facette vitale d'un monde fantastique. (...)
S'il considère que l'objet constitue une juste récompense pour ceux qui ont vaincu l'avatar. il peut les laisser le garder. Si un objetrisquede déséquilibrer la campagne, le MD le téléporte (ou envoie un autre avatar le réclamer !). Des objets uniques et les armes utilisées par les avatars des dieux supérieurs se téléportent toutefois toujours près du dieu. (...)
Il est toujours espiègle, et se préoccupe plus du comportement des petites-gens que de leur alignement formel. Comment jouer son rôle : Brandobaris est toujours â la recherche d'unrisqueméritant d'être couru et de défis que son avatar peut relever. Son avatar pourrait même rechercher quelques petites gens voleurs de haut niveau pour l'accompagner en aventures. (...)
Son culte est encore fort restreint et elle n'a pas de chamans ou prêtres (les caractéristiques ci-dessous sont pour la forme héroïque, la forme divine est â titre de référence). En appeler â 'la descendance de Diancastra''risqueaussi de voir l'enfant être étrange ou bizarre, suivant la légende géante, mais ceci est probablement une superstition. (...)
Comment jouer son rôle : Surminare n'enverra pas d'avatar sur le Plan Primaire â moins d'être accompagnée d'au moins un avatar d'une autre divinité de l'Asathalfinare ou d'un ami en qui elle a autant confiance, ou â moins qu'une communauté selkie nerisquela destruction imminente par des ennemis maléfiques. Elle n'a pas de clergé, seulement des chamans qui servent les vénérables chefs de groupes selkies . (...)