Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : créatures (6)(...) Description de la grotte en fonction de la carte ci-dessus. Généralité : puanteur horrible, illuminée par de nombreuses torches, et des ossements de toutescréaturessur le sol. 1) Vous trouvez un tas d'os decréaturesdiverses. 2) Vous apercevez devant vous un tas d'objet divers et non comestibles : 1-3 : une hache 4-6 : un bouclier (+5) 7-9 : amure de plate 10 : arc long 3) Vous voyez devant vous un petit feu brûlé paisiblement. Derrière ce petit feu en question, vous voyez un petit troll entrain d'essayer de faire des grillades. (...)
" TROLL GEANT Niveau Points de vie Armure BD Bouclier Arme mêlée BO Projectiles BO Bonus générales Compétence subterfuge 15 200 Cuir rigide 50 Non 100 100 50 50 Il fait des critiques dû aux grandescréaturesUne fois tué le troll s'effondre lourdement sur le sol. A ce moment toute les maisons s'ouvre et une dizaine de trolls s'avance vers vous. (...)
1 = Troll jeune Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 8 Cuir rigide 80 20 90 non 100 25 30 2= 4 Orques faibles Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 1 Non 35 25 0 non 35 20 20 3= Troll normal Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 12 Cuir rigide 100 35 150 non 180 50 50 4= araignée géante Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 5 Mailles 60 20 0 non 50 50 50 Poison voir pg 264 5= 2 Orques moyens Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 3 Cuir rigide 60 30 0 non 60 20 20 6= Mûmakil Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 7 Cuir rigide 85 25 0 non 300 40 40 Critique contre les grandescréaturesLes PJ arrivent au massif montagneux et voient un chemin grimper vers la gauche. Le chemin monte, monte et monte encore. (...)
Ils récupèrent 1D8 points de coup et les blessure par round sont réduit à : 0 si elle était inférieur à deux 1 si elle était comprise entre 3 et 5 3 si elle était comprise entre 6 et 8 Plus 1 à chaque coup supplémentaire 1D6 POINT DE POUVOIR Le soleil se lève sur la forêt, les brumes matinales envahissent les bois, vous décidez donc de partir en espérant tout de même que quelquescréaturesfassent la grâce matinée. Vous marché. Dans la même forêt, sur le même sentier entouré des mêmes compagnons de route, avec les mêmes habits et les mêmes armes. (...)
Et oui je vais venir avec vous pour aller le tuer car j'ai moi aussi quelque problème a réglé avec lui. Mais il va falloir être prudent car il sait, il sait qu'on va venir donc il va nous envoyer sescréaturesles plus puissantes. " (CARACTERISTIQUE DE TRAZER (V. FEUILLE DE PERSO) Vous partez donc en direction du Nord pour le moment. (...)