Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : monstres (4)(...) Aller pendant la nuit au cimetière ou attendre le lendemain pour y aller. SI LES PJ'S DECIDENT D'Y ALLER LA NUIT : Les PJ'S trouveront desmonstresaux endroits indiqué SI LES PJ'S DECIDENT D'Y ALLER LE JOUR : Les PJ'S ne trouveront aucun monstre sauf les êtres de galgal si ils ouvrent les tombent pour fouiller à l'intérieur. (...)
Les deux parents et les louveteaux se jettent sur vous mais pendant qu'il vous regardaient vous avez pût apercevoir dans leurs yeux une lueur rouge ce qui est tout a fait inhabituel chez des loups. Si les PJ'S comprennent qu'il ne s'agit que demonstrescrée par le sorcier tant mieux sinon le MJ devra leur faire la morale au sujet que si ils tuent les parents.... (...)
Ils sont environ à 3 ; 4 km de vous mais je pense que pour trouver une idée il n'est pas trop tard car je ne pense pas qu'à quatre vous fassiez le poids face à sesmonstres. IDEE DES PJ'S IMPROVISATION DU MJ Plan de la plaine : On peut éviter les combats si les PJ'S arrive à esquiver lesmonstres. Les PJ'S ont environ 360 rounds pou trouver une solution est l'appliquée. Si ils n'arrivent pas à esquiver : FEROCE AILE (morsure) Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 20 mailles 95 35 0 non 210 40 40 ORQUE Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 15 plates 100 35 0 oui 95 30 30 TROLL Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 12 Cuir rigide 130 35 110 non 180 40 40 Une fois arrivé au château (j'espère), vous entrer par un immense portail, puis vous débouchez dans une cour au milieu de laquelle se trouve une fontaine qui a sûrement été crée par des elfes et des nains ce qui doit lui conféré certain pouvoir. (...)