Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : tunnel (12)(...) [Un seul moyen de passer sauter] (manoeuvre dynamique page 55-56 ) Une fois sauté, vous continuez votre chemin, la route commence a grimpé de plus en plus quand devant vous se tient une grotte ou plutôt devrai je dire untunnel. A l'entrée dutunnelse trouve quatre épées qui sont recouverte de rune elfique. Conseil au PJ prenez les. [Un seul moyen aller dans letunnel] Description dutunnelen fonction du plan Paroi rocheuse 1) Passage secret besoin de faire un jet de manoeuvre statique (perception) très difficile pour le découvrir (page 54) . Si découvert : Vous entrez dans un petit passage qui se révèle être un couloir puis vous aboutissez dans une grande salle et au centre de celle ci se tient une pierre sur laquelle il est marqué en Quenya : Pour la lire il faut que l'un des PJ sache lire le Quenya (degré 2). Au delà de cetunnelse tient la grotte des trolls en cette grotte au centre se tient une épée forgé parmi trois autres, cette épée a le pouvoir de détruire tous ce qui est mauvais a condition que sont propriétaire soit acceptez par celle ci est soit assez puissant pour la manier. Mais elle est gardé par un monstre affreux et immense ce monstre est .... (...)
Manoeuvre dynamique (pg 55-56) très difficile (utiliser bonus de force) Si les PJ n'y arrive pas, au dessus d'eux se tient dans le mur de pierre un petittunnel(pour y accéder manoeuvre dynamique moyenne en utilisant le BO d'escalade) ( chaque PJ doit y passer) ils arrivent dans la salle n°3 3) vous vous apercevez que cette salle à quelque chose de particulier Jet de manoeuvre facile statique bonus de perception. (...)
Si les PJ s'approche, ils voient qu'il est pétrifié et qu'il a été perforé dans le coeur. Puis en bas vous voyez gravé dans la pierre : " Ceci est un balrog qui hantait cetunnelmais j'ai réussi a le pétrifier grâce à Rolitu, mais le balrog ce délivrera de ce sortilège dans mille ans c'est à dire.... " Pour les PJ il leur reste deux jours pour aller chercher l'épée et repasser letunnelsinon le balrog se réveillera et vous serez obligé de l'affronter j'en ai bien peur. 5) Vous arrivez dans une grande salle dans laquelle se tient un cadavre d'elfe. (...)
A l'intérieur il y a 1000 PB, 100 PA, et enfin 10 PO, à coté de ce tas d'argent vous apercevez une amulette (magique elle régénère automatiquement 1D6 point de coup par jour). Vous sortez enfin dutunnelpour vous dirigez maintenant dans des vastes en, plaines et devant vous vous pouvez apercevoir les collines où se situe justement cette fameuse caverne où réside les trolls. (...)
TROLLS Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 12 Cuir rigide 150 35 150 non 180 35 40 Possession : massue (6) Une fois ce contre temps passé, vous arriver devant untunnelqui vous emmènera de l'autre coté de la montagne et vous évitera ainsi une escalade périlleuse car le coté de la montagne où vous vous trouvez est une falaise. (...)
Mais si vous préférez grimper dans ce cas là jet de manoeuvre dynamique absurde avec le bonus d'escalade.TUNNEL: 1) un rocher bouche le passage il n'est pas arrivé ici par hasard. Jet de manoeuvre dynamique absurde à 1 Pure folie à 2 Difficile à 3 Moyen à 4 Avec à chaque fois un bonus de force cumulable avec les autres PJ'S 2) Une salle ronde avec au centre trois trolls entrain de se faire un petit feu. (...)
TROLL Nv Armure BO arme BD BO projectile Bouclier Point de vie Bonus générale Capacité subterfuges 12 Cuir rigide 150 35 150 non 180 35 40 Vous sortez en fin dutunnelet vous vous retrouvez de l'autre coté de la montagne. Vous marchez sur un chemin en pente douce et vous rentrez dans une vallée un peu particulière, une végétation luxuriante y vit, une rivière coule au milieu et il y fait chaud. (...)