Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : gigantesque (4)(...) Malheur à vous si vous vous obstinez ! Malheur à vous !... ». Si les Héros continuent leur progression, ils sont attaqués par un chênegigantesque, le gardien des terres enchantées. Identité : Le gardien des terres enchantées M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 79 0 6 7 36 20 4 24 89 66 89 89 24 Informations : Son écorce lui donne une protection de +2 mais il subit double dégâts sur une attaque de feu. (...)
La tour du vent Après avoir passé la nuit chez Melkorha, les Héros peuvent reprendre leur route. En chemin, ils entendent et découvrent unegigantesquetour de vent dans laquelle un homme est retenu prisonnier. Il crie aux Héros qu'il suffit de toucher la tour pour le libérer mais tout autour de sa prison, x serpents bicéphales montent la garde. (...)
Allez devant vous... ». Pour poursuivre leur quête, les Héros vont devoir traverser un défilé au sommet duquel ungigantesqueCyclope veille. Il faut 5 rounds à un cheval au galop pour traverser le défilé. Chaque round, le Cyclope leur lance dessus un chaudron de terre cuite (CT 45, F 7). (...)
S'ils touchent un habitant, celui-ci devient une Ombre. XX.Le monde des vivants Au centre de la ville engloutie, se dresse une tourgigantesqueà laquelle des marches monumentales permettent d'accéder. En arrivant au pied de ces marches, les Héros voient une jeune et jolie fille accourir vers eux. (...)