Opération Poison
sur Saganexus au format (207 Ko)
Reconnus pour leurs mérites, les Héros sont proposés pour entrer aux SSA, les Services Secrets de l'Alliance. Ils n'ont cependant guère le temps de fêter leur promotion car ils sont aussitôt envoyés sur Moam II pour y saboter une usine d'armement impériale. Malheureusement, une fois sur place, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu... Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' ...Contient : prisonniers (3)(...) Si les Héros leur parlent des Begtopps qu'ils recherchent, ils leur apprendront qu'ils les ont repêchés à la suite de leur accident et qu'ils les retiennentprisonniers. Ils seront prêts à les libérer si les Héros les débarrassent des huit Impériaux qui sont en train de fouiller leurs grottes et s'ils leur fournissent des armes technologiques. (...)
Il serait par contre préférable qu'ils n'obtiennent pas les armes des Impériaux. Si les Héros les aident, ils devront ensuite attendre le retour de leur flotte car lesprisonniersse trouvent sur leur navire amiral. 4. Soldats impériaux 1 Dans la grotte, trois femelles Etesis sont menacées par des soldats impériaux au nombre de4. (...)
Tout l'équipage a péri noyé à l'exception d'eux trois qui ont pu regagner la surface. Là, ils ont été repérés et faitsprisonnierspar les Etesis qui les soupçonnaient d'être des espions à la solde des Geffos. V. Episode 4 : Raid nocturne Xofrob et Fax proposent aux Héros de rentrer avec eux à Luragi afin d'y élaborer un plan pour détruire l'usine d'armement de l'Empire. (...)