Les Druides
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : malus (5)(...) ) sur tous les animaux avec lesquels vous pouvez parler, bien que le Maître de jeu puisse imposer unmalusen fonction de l'intelligence relative de l'animal et de ses motivations. Allié de la Forêt : Prés Requis : Connaissance (Animaux) 100%+ ; Rune de la Bête intégré ; Théologie (Druide) 100%+. (...)
En raison de la complexité du processus, les bonus de compétence obtenus en prenant son temps sont réduits de moitié, tandis que lesmaluspour réaliser l'action plus rapidement sont doublés. Un herboriste peut préparer jusqu'à cinq ensembles de composants simultanément, mais il subit unmalusde -10% à ses chance de succès à toutes ses préparations pour chaque ensemble de composants supplémentaire (pour trois types de composants préparés simultanément, par exemple, il a -30% de chance de réussir sur chaque ensemble). Antidotes : Un druide peut également fabriquer des antidotes qui doivent être bus avant que le poison soit inhalé, ingéré ou mis en contact. (...)
Chaque antidote fait effet pendant 1D6+2 heures et donne un bonus de +20% au test de résistance contre le poison du personnage. Chaque point de bonus au delà de +20% pour les tests de résistance, impose unmalusau test de préparation égal au double du bonus rajouté : par exemple, préparer un Antidote a +30%, soit +10% au-dessus de la normale, impose unmalusde -20% au test. A la fin de la préparation, la quantité d'antidote est suffisante pour deux utilisations. (...)Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...