Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : dégâts (5)(...) Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort explose et provoque 2d6 points dedégâts. Toutes les armes magiques située dans un rayon de 10 mètres autour du mage obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. (...)
Le lanceur de sort est victime d'un ralentissement de moitié de toutes ses actions. Le sort désiré est remplacé par un éclalir à 2d6 points dedégâts. La cible grandit du double de sa taille normale. Des ténèbres magiques envahissent les alentours du lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. (...)
Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible de sort explose et provoque 2d6 points dedégâts. Toutes les armes magiques située dans un rayon de 10 mètres autour de la cible obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. (...)
A la place, un effet pyrotechnique spectaculaire égaye l'endroit. Le corps du lanceur de sort s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points dedégâtsLe corps de la cible s'embrase pour 1 rounds, provoquant 2d6 points dedégâtsLe sort ne fonctionne pas. A la place c'est un autre sortilège du lanceur de sort qui est exécuter. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...