Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : naturelle (5)(...) Les autres atouts (Bagarreur, Arts martiaux) sont nécessaires si vous voulez ajouter votre Force/Puissance ou causer des blessures graves. * Armurenaturelleamateur : Vous avez une peau étonnamment épaisse -entraînement ou mutation ? -qui vous donne un bonus de protection de +1, sans encombrement. (...)
Ce bonus augmente tous les cinq degrés de Sauvegarde/Résistance et peut être cumulé avec celui d'une armure normale. * Armure nature professionnelle (Armurenaturelleamateur) : Votre peau est si épaisse, si résistante, qu'elle finit par en tirer quelques capacités particulières. (...)
Choisissez un élément, comme le feu, le froid, l'électricité, l'acide... Vous êtes totalement insensible aux dégâts ou aux effets causés par cet élément. * Armurenaturellede brutasse (Armurenaturelleprofessionnelle) : Votre peau est réellement incroyablement dure au mal. En fait, pour tout ce qui concerne les dégâts physiques qu'on peut tenter de vous infliger, vous êtes considéré comme de taille 1. (...)
* Arts martiaux professionnels (Arts martiaux amateurs, 6 degrés dans la compétence de combat, Constitution/Vigueur +2) : Vous ajoutez 1d6 points de dégâts supplémentaires à mains nues (pour un total de 2d6) et avez désormais une armurenaturellequi vous donne 2 points de protection. Cette armure ne peut pas s'ajouter aux protections que vous pourriez porter mais se cumule avec les armures naturelles. (...)