Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : secondaire (3)(...) * Bibliothécaire professionnel (Bibliothécaire amateur) : Vous avez beaucoup lu et vous rappelez la moindre de vos lectures... Si vous avez au moins un degré dans la connaissance considérée, lancez un ou plusieurs dK. Si vous obtenez au moins une krâsse, vous vous rappelez une informationsecondairepertinente ou rare sur le sujet qui vous intéresse. Si vous en sortez plusieurs, vos souvenirs seront plus précis ou plus étendus. (...)
* Chantage (5 degrés en Psychologie, Intelligence/Mémoire +2) : Une fois par aventure et par atout, vous pouvez demander au conteur de vous révéler un petit secret d'un personnagesecondaireque vous connaissez. Evidemment, le but est de vous en servir pour faire pression et l'obliger à faire quelque chose pour vous. (...)
* Faveur (5 degrés en Psychologie, Charisme/Aplomb +2) : Une fois par aventure et par atout, vous pouvez demander une faveur à un personnagesecondaireque vous connaissez. Cette faveur doit rester simple comme prêter sa bagnole, par exemple, mais vous n'avez pas à la justifier ou à la renvoyer. (...)