Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : guerrier (6)(...) En termes de règles, vous pouvez, une fois par scénario, prendre le contrôle des Démons qui se sont attachés à vous, y compris ceux qui vous suivent en paiement d'une Connivence, Pendant toute la scène, oublieux de leur nature profonde, ils vous obéiront et tenteront honnêtement de vous aider en faisant usage d'une stupéfiante empathie (vous les jouez à la place de I'EG). Descendance mythique (4, Charge) : Réservé aux Ogres. Votre père est unguerrierconnu pour ses prouesses militaires au point que votre mère vous a indiqué de qui il s'agit et surtout, s'en est inquiété, ce qui est une marque de respect extraordinaire. (...)
et vous offre, en plus, la possibilité d'obtenir le rassemblement d'une légion (CHA + Stratégie contre DIFF 25) au terme d'un long mois de difficiles négociations. Descendance prestigieuse (3, Charge) : Réservé aux Ogres. Votre père est unguerrierconnu pour ses prouesses militaires au point que votre mère vous a indiqué de qui il s'agit et surtout, s'en est inquiété, ce qui est une marque de respect extraordinaire. Si votre père est unguerriervivant, cet Avantage vaut 3 points et vous permet, dans votre région d'origine, de pouvoir compter sur l'aide immédiate de tous les ogres qui résident. (...)
DRAKONIEN : Premier Sang (0, Charge) : C'est là le choix par défaut de création de votre inspiré, si vous souhaitez qu'il soit drakonien mais qu'aucune autre Charge ne vous intéresse. Vous êtes un premier sang, unguerrier. Votre but est la défense du clan et des Automnins. Vous êtes le premier sur les champs de bataille. (...)
En outre, durant les combats, quand vous obtenez un 0 sur le dé, vous relancez non pas un, mais deux dés et vous conservez le meilleur des deux. Cela représente votre capacité à vous dépasser dans les moments forts de votre vie deguerrier. Liens avec la Ténèbre (-3, Corps) : Vous possédez un lien étrange avec l'Ombre. A chaque gain de Ténèbre, vous devez vous ajouter deux points supplémentaires, en sus de ceux déjà gagnés. (...)
Vos amis vous ont presque oublié et votre femme ne vous voit plus. Pour vous, tout ce qui compte c'est de finir ce fichu chantier à temps ou de devenir le meilleurguerrierdu clan. Vous êtes obsédé par votre travail et ne parlez que de cela. Tout autre sujet vous ennuie très vite et vous y revenez sans délais, agaçant au plus haut point les gens qui vous fréquentent. (...)