Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : essence (13)(...) Domaines d'action : endurance ; fierté ; liberté ; rapidité ; voyageur. Localisation : originalement Eurasie, mais aujourd'hui partout où sonessencea été apporté par les Occidentaux. Offre : + 1 Honneur ; Vitesse de pensée ; spécialité Endurance en Vigueur. (...)
Domaines d'action : connaissance ; Esprits ; fée ; femme ; grâce ; Pénumbra. Localisation : Europe (et Amérique blanche où sonessencea été apportée par les Fianna). Offre : Grâce de Dana, Vibration de l'invisible ; + 3 Esprit-ancêtre. (...)
Domaines d'action : combat contre le Ver ; cycle ; fierté ; guérison ; nature ; renouveau ; vie ; virilité. Localisation : Europe (et Amérique blanche où sonessencea été apportée par les Fianna). Offre : + 1 Gloire, Sagesse, + 2 Honneur ; offre Détection du Ver, Sang de Ceridwenn, Poing de Gaïa ; + 1 Animal, Appel primal, Survie ; 1/9 d'avoir une descendance (au lieu d'1/12 ; ce qui fait qu'au XXème siècle, ses Enfants ont 1/45 d'avoir descendance). (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtre Félinae : Puissance : 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage 25% Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Incarna d'essenceféminine, Félinae est une représentation de la femme féline et mystérieuse. Elle est servante des Incarna féminin ayant le chat comme attribut (Freya, Hécate, Sekhmet). (...)
Domaines d'action : affection maternelle ; amours passionnés ; bestialité ; cruauté ; fécondité ; félin ; féminité ; mystère. Localisation : Europe et bassin méditerrannéen (et Amérique blanche où sonessencea été apportée par les Occidentaux). Offre : 3 Rangs de Don ; + 1 Dextérité. Liste : (1) Amore - Griffes de chat - Langage des Félins ; (2) Bénédiction / Malédiction d'une mère - Patte de chat ; (3) Blessure douloureuse - Bénédiction de la Déesse - Charme - Première impression. (...)
Domaines d'action : belliqueux ; combat ; froid ; puissance ; sanguinaire ; victoire ; violence. Localisation : Europe (du Nord surtout) (et Amérique blanche où sonessencea été apportée par les Fils de Fenris). Offre : + 2 Gloire ; Rage des Bacchantes ; + 1 Appel primal ; + 1 Rage ; -1 de diff. (...)
Domaines d'action : beauté ; chasse ; cruauté ; fécondité ; féminité ; Lune ; magie ; maîtresse des animaux ; nuit ; pureté ; végétation ; virginité. Localisation : Europe et Asie mineure (et Amérique blanche où sonessencea été apportée par les Furies Noires). Offre : + 1 Gloire, Honneur, Sagesse ; 6 Rang de Dons ; + 1 Animal, Médecine, Occultisme ; + 1 Volonté. (...)
Domaines d'action : création ; douceur ; guérison ; jouvence ; paix ; protection ; pureté ; purifiation ; sagesse ; sérénité. Localisation : originairement Eurasie, mais aujourd'hui partout où sonessencea été apportée par les Enfants de Gaïa. Offre : + 1 Honneur, + 2 Sagesse ; 6 Rang de Dons ; + 1 Médecine, + 2 Empathie. (...)
Domaines d'action : animaux ; autocrate ; despote ; puissance guerrière ; royal ; sage. Localisation : bassin méditerrannéen, Europe et Asie mineure (et Amérique blanche où sonessencea été apportée par les Occidentaux). Offre : + 1 Gloire, Honneur, Sagesse ; offre Maître des animaux ; spécialité Majestueux en Apparence ; + 1 Appel primal, Bagarre, + 2 Commandement. (...)
Domaines d'action : chaos primordial ; cycle ; gardien ; guérison inconscience ; poison ; rusé ; vision. Localisation : originairement Eurasie, mais aujourd'hui partout où sonessencea été apporté par les Occidentaux. Offre : +2 Sagesse ; Touché de Gaïa, Vision ; +1 Verve, spécialité de Souplesse en Dextérité ; +1 Enigme, Expression, Subterfuge. (...)
Domaines d'action : arts bardiques ; connaissance ; cycle d'Ascension et de renaissance. Localisation : originairement Europe de l'ouest, mais aujourd'hui partout où sonessencea été apporté par les Occidentaux. Offre : + 1 Honneur, + 1 à chaque Rang Sagesse ; Don de Taliesin ; + 2 Expression, Représentation (pour les domaines musicaux) ; + 1 Gnose. (...)
Domaines d'action : acharnement ; combat ; force ; virilité. Localisation : originairement en Eurasie, mais aujourd'hui partout où sonessencea été apporté par les Occidentaux. Offre : Charge ; +1 Force ; +1 Bagarre ; + 1 Rage. Demande : de ne jamais combattre mesquinement. (...)
Le Métamorphe ne peut cependant pas recourir à sa Rage ou sa Gnose pour éviter l'effet d'un Don : paressence, les Dons prennent en compte les paramètres propres aux Métamorphes. Contre des Mages : Psyché : Pour contrer une intrusion dans sa Psyché, un Métamorphe fait d'abord un jet de Gnose diff. (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...