Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : campagne (4)(...) Les PJ réussiront-ils à sauver ce qui reste des dernières forces magiques de la Veradeen ou seront-ils spectateurs de la violence sans nom de l'Ombre à Palssine ? REDACTION DE L'AVENTURE : Cette aventure est prévue pour le décor decampagneMidnight avec cinq personnages de niveau 8. Elle a été initialement écrite pour une convention avec une partie de jeu de 8H. (...)
Vous êtes donc libre d'attribuer les points d'expérience qu'il vous plait si vous faites jouer cette aventure dans le cadre de votrecampagneMidnight. Parmi les récompenses à accorder, il en est une que les PJ (notamment Malsir) pourrait obtenir : avoir le privilège de visiter les étages supérieurs de l'arbre d'Umman-Ui et d'être en contact avec la source même du Murmure. (...)
Une motivation supplémentaire à un PJ, est d'avoir très bien connu une des Neiges retrouvée morte (en J-1 ou J+2). Il souhaite donc savoir les circonstances exactes de la mort de son amie. Intégrer lacampagneet l'objet la Couronne de l'Ombre : Garnsk Catner était un des élèves légats de Jael le chasseur. (...)
Réutiliser le légat Garnsk Catner : Dans la présente aventure, Garnsk va très certainement mourir sous les coups des PJ à Palssine. Néanmoins, si vous jouez cette aventure dans un cadre plus adapté à votrecampagnepersonnelle, partez du principe que Garnsk s'enfuira lors du combat final, une fois qu'il verra poindre la défaite de l'Ombre. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...