Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : difficulté (4)(...) C'est donc un endroit naturel qui ne présente pas la protection rapprochée des arbres d'Erethor ni dedifficultéde terrain particulière. Cette cuvette pourrait donc être un début de brèche aux armées de l'Ombre. (...)
Ce qui suffit déjà largement a montré l'accroisesement de l'influence néfaste de l'Ombre. Autres idées de scénarii : Si l'ancienneté gagnait en puissance (Niveau dedifficulté: au choix) : Un scénario pourrait inclure l'expérimentation des créatures fuyant auparavant le jour, dans le but de les immuniser à la lumière du jour. (...)
C'est encore peut-être, ce qui pourrait arriver de mieux aux résistants d'Aradil... Encore plus de magie (Niveau dedifficulté: de 9 à 12) : Un des buts personnels de Remnos est de récupérer pour lui la puissance de la magie présente chez les Neiges. (...)
Les dangers naturels (gouffres, ravins, avalanches, chutes de pierre, glace, lac gelé, brouillard, givre...) ne devraient pas être d'unedifficultéextrême à contourner. Tout au plus, le groupe sera ralentit légèrement mais pas de quoi le retarder pour le jour J. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...