Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : mort (16)(...) Garnsk, en voyant si pareille prise, la torture sur-le-champ... et avec plaisir en plus ! La Neige, à l'article de lamort, n'offre pas la moindre résistance et avoue la réunion de toutes les Neiges en J+7 à Autilar. Une lueur malsaine éclaire le dur visage de Garnsk. (...)
Il dit à Remnos que le seul fait d'avoir pensé à récupérer la magie de la Neige à des fins personnelles, était punissable demortdevant les lois d'Izrador et que donc, Remnos devait s'estimer heureux d'être encore en vie. Cette remontrance visait également deux choses : renforcer l'autorité de Garnsk sur Remnos et le priver d'une puissance dont il aurait pu se servir contre Garnsk, voir contre l'Ombre. (...)
On ne revit jamais les dix Sorcières des neiges, qui combattirent sur les marches. Mais avec le temps, leur présence était palpable sur le lieu de leurmort. Seule une Neige (Voir la classe de prestige Sorcière des neiges dans Ombre et magie), montant une à une les marches du nexus, est capable de récupérer l'énergie magique. (...)
Une motivation supplémentaire à un PJ, est d'avoir très bien connu une des Neiges retrouvée morte (en J-1 ou J+2). Il souhaite donc savoir les circonstances exactes de lamortde son amie. Intégrer la campagne et l'objet la Couronne de l'Ombre : Garnsk Catner était un des élèves légats de Jael le chasseur. (...)
Les meilleurs elfes sachant écouter le Murmure sont appelés les Adeptes du Murmure et ce sont eux qui lient l'esprit des elfes morts aux arbres d'Erethor. Cette méthode a aussi pour but de faire en sorte que les morts ne se relèvent pas enmort-vivant. Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leur corps défunt. (...)
Les meilleurs elfes sachant écouter le Murmure sont appelés les Adeptes du Murmure et ce sont eux qui lient l'esprit des elfes morts aux arbres d'Erethor. Cette méthode a aussi pour but de faire en sorte que les morts ne se relèvent pas enmort-vivant. Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leur corps défunt. (...)
Il eut vent que l'artisan de ce magasin était initié à la magie. Or, toute pratique de la magie était punie demort, car considérée comme un acte de haute trahison envers les lois d'Izrador. Lorsque l'artisan ouvrit enfin la porte, l'orque dégaina si rapidement sa terrifiante épée, que la tête du malheureux artisan roulait déjà au sol, sans avoir prononcé un seul mot. (...)
Venant dans le dos de l'orque, je lui plantai à plusieurs reprises mon couteau dans sa gorge, jusqu'à ce que samorts'en suive. L'instant d'après, une personne me dénonça en criant dans la rue « Au rebelle ! Au rebelle ! ». Je courus à travers les rues de Nalford car je savais que si j'étais pris, c'était lamortqui me prendrait. Je restai terré dans une cave durant 2 jours, sans dormir, ni manger. Mais n'y tenant plus, je m'endormi. (...)
L'un d'eux tenait un arc et l'autre avait dans sa main gauche une boule bleue. Quand je me retournai, le loup était allongé par terre, criblé de flèches. Il étaitmort. Je n'eus pas le temps d'avoir une parole de remerciement envers mes sauveurs, qu'ils coururent dans une rue adjacente en pointant du doigt la direction opposée dans laquelle ils allaient. (...)
Puis, des flèches par où je venais fendirent l'air. Mes deux sauveurs avaient pris les orques à revers. Un de ceux-là tomba raidmortsur le seuil de la porte de la maison dans laquelle j'étais, sa lame étendue à ses côtés. Dehors, les orques rebroussèrent chemin pour prendre de front les deux assaillants. (...)
Mais à peine eus-je le temps de faire un pas vers lui que je sentis mon bras gauche comme tranché. Je hurlai à lamort, en lâchant l'épée mais pas mon couteau à ciseler et tombai à genoux. Je ne sais comment, mais le fait de m'être baissé à ce moment précis, me fut salvateur, car une épée d'orque repassa au-dessus de ma tête et prit par son élan, l'assaillant orque ne put stopper son geste et frappa mortellement un de ses confrères. (...)
Ainsi, les esprits des elfes continuent toujours de se battre en chuchotant leurs conseils à leurs descendants. Cette méthode a aussi pour but de faire en sorte que les morts ne se relèvent pas enmort-vivant. Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leur corps défunt. (...)
Ainsi, les esprits des elfes continuent toujours de se battre en chuchotant leurs conseils à leurs descendants. Cette méthode a aussi pour but de faire en sorte que les morts ne se relèvent pas enmort-vivant. Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leur corps défunt. (...)
Le voir dans ma maison était donc un immense honneur. Il m'apprit que le Murmure lui avait demandé de venir me voir. Que le fait d'avoir eu mal à lamortde l'Extérieur et d'avoir voulu le sauver n'avait rien de grave. Au contraire, c'était quelque chose de tout à fait naturel car à l'entendre dire, j'avais du sang d'Extérieur dans les veines. (...)
Tous ces signes me confortai d'être une descendance très lointaine d'Extérieurs. Il me vint une folle idée. Comme l'Extérieurmortm'avait reconnu comme un de ses decendants, d'où le fait d'avoir discuter avec moi, peut-être que d'autres Extérieurs seraient prêts à faire de même. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...