Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : univers (3)(...) SYNOPSIS DE L'AVENTURE : L'aventure se passe dans les montagnes de la Veradeen orientale, non loin de la forteresse d'Autilar. Les joueurs interprètent des personnages de niveau 8, tous typiques de l'universde Midnight. Les cinq PJ font partie d'une uniel. L'un d'eux incarne un Sang et en tant que tel, il prend la tête de l'uniel. (...)
Grunsberg sera convaincu que les PJ veulent lui voler son nexus. Grunsberg croit comme tous les Extérieurs de l'universde Midnight, que le nexus va lui permettre de rentrer chez lui. Il utilisera donc le terme de « porte » au lieu de nexus. (...)
Note : Vu l'alignement mauvais d'Izrador et qu'il accorde ce domaine à ses légats, ces derniers ne peuvent pas renvoyer ou détruire les Extérieurs. En revanche, dans un tout autreunivers, il est possible d'utiliser ce domaine et de l'accoler à un dieu d'alignement bon. Dans ce cas, le prêtre pourra renvoyer ou détruire les Extérieurs, exactement comme le ferait un prêtre bon avec les morts-vivants. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...