Meurtre au Manoir de Keravel
sur La Lune Rousse au format (132 Ko)
Contient : connaissance (13)(...) La demeure est donc actuellement habité par tous ces rapaces (un petit noble, arrivé en milieu de matinée, qui avait épousé l'un des soeurs d'Yvonnig, aujourd'hui décédée, un neveu, un militaire semble-t-il, Engherran de Kermarrec [sur un jet réussi - 3 succès - deConnaissancedes Marins Français, les personnages le reconnaissent comme le Second du Neptune, un navire corsaire] et sa très charmante soeur, Nolwenn, arrivés tous deux en milieu d'après midi, et enfin le fils d'un cousin très éloigné Marquis d'on ne sait trop où en Normandie et qui a fait son apparition en début de soirée). (...)
Compétences : · Connaissances : Herboristerie 2, Religion (Vaudou) 2 · Techniques : Art (Musique) 2, Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Charpenterie) 1, Artisanat (Cuisine) 3, Chasse 2, Premiers soins 2 · Maritimes : Pêche 2, Pratique nautique 2 · Physiques : Acrobatie / Escalade 2, Athlétisme 2, Natation 2, Survie 2, Vigilance 2 · Sociales :Connaissancedes colons / indigènes (Africains) 1,Connaissancedes marins (Français) 1,Connaissancedes marins (Espagnol) 1, Empathie 1, Intimidation 3 · Combat : Arme blanche (Hache) 3, Arme blanche (Couteau) 2, Combat à mains nues 2, Esquive 2. Gloire / Infamie : 0 / 1. Avantages et faiblesses : Esclave affranchi, Baragouin. (...)
Compétences : · Connaissances : Balistique 3, Cartographie 1, Géographie 2, Religion (Catholique) 1, Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 1, Recharge de pièce 1 · Maritimes :Connaissancenautique 4,Connaissancedes navires 2,Connaissancede la signalisation 2, Hydrographie 3, Navigation 3, Pratique nautique 2, Timonerie 2 · Physiques : Athlétisme 1, Equitation 2, Natation 1, Vigilance 2 · Sociales :Connaissancedes marins (Français) 2,Connaissancedes marins (Anglais) 2, Empathie 1, Etiquette 2, Intimidation 2, Langue étrangère (Anglais) 1, Meneur d'hommes 4, Persuasion 2, Politique 1 · Combat : Arme blanche (Rapière) 4, Arme blanche (Dague) 2, Arme à feu (Pistolet) 3, Escrime 4 (1 - Botte, Coup circulaire, 5 - Coupé sur pointe, Dégagement, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde, 11 - Battement, 15 - Invite, 00 - Parade circulaire), Esquive 2. Gloire / Infamie : 2 / 3. Avantages et faiblesses : Gentilhomme. Nolwenn de Kermarrec est la jeune soeur d'Engherran. Cette jeune fille aux longs cheveux bouclés d'or et aux yeux d'émeraude était très proche de son oncle, la seule famille qui lui restait (hormis son frère qui s'en est allé sur les mers des Indes Occidentales). (...)
Compétences : · Connaissances : Tactique 2 · Techniques : Pointage de pièce 2, Recharge de pièce 2, Artisanat (Voilerie) 1 · Maritimes :Connaissancenautique 2,Connaissancedes navires 2,Connaissancede la signalisation 1, Hydrographie 1, Navigation 1, Pêche 1, Pratique nautique 3, Timonerie 1 · Physiques : Acrobatie / Escalade 1, Athlétisme 2, Discrétion 2, Equitation 1, Vigilance 2 · Sociales :Connaissancedes marins (Français) 2, Empathie 2, Intimidation 3, Meneur d'hommes 2, Persuasion 1 · Combat : Arme blanche (Sabre) 4, Arme à feu (Mousquet) 2, Arme à feu (Pistolet) 3, Combat à mains nues 2, Escrime 2 (1 - Coup circulaire, 0 - Parade de quarte, de tierce, de septime, de seconde), Esquive 2. Gloire / Infamie : 1 / 2. Avantages et faiblesses : Doigts en moins, Borgne. Le Capitaine Camille de Vermont est un homme assez jeune pour être capitaine (il a moins de la trentaine). (...)Scénario d'introduction pour Pavillon Noir. Cette aventure permettra aux personnages de prendre la mer, après une courte enquête dans la ville corsaire de Saint Malo. Synopsis : Nous sommes en Mars 1713, le vieux Comte Yvonnig de Keravel, un ancien corsaire, est couvert de dettes et on le somme de les rembourser dans les plus brefs délais. Il décide donc de faire appelle à plusieurs jeunes personnes, qui n'ont pas peur de tout quitter, pour lui venir en aide. En effet, il y a longtemps, lors ...