Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : protection (11)(...) Liste des talents de Gardien : Abri végétal, Amélioration d'arme, Amélioration de lame, Animation d'objet, Appel de monture, Arme corporelle, Attaque critique, Attaque de matrice, Attaque en balancier, Attaque en course, Barrière de lames, Bouclier tonnerre, Caméléon, Cercle d'invocation, Chant deprotection, Constitution bestiale, Contrôle des adversaires, Coup impressionnant, Création de flèches, Défense améliorée, Défi du champion, Désarçonnement, Détection de l'or, Détection des armes magiques, Détection des mensonges, Domination des flèches, Guide élémentaire, Hache du tonnerre, Hurlement, Lien télépathique, Localisation de tireur, Matrice renforcée, Mémoire des images, Négociation avec une créature invoquée, Onde mentale, Pensée secrète, Perce-armure, Perfectionnement d'armure, Poche astrale,Protectioncontre le métal,Protectionde monture, Ralliement, Récupération bestiale, Remodelage d'objet, Résistance à la douleur, Sens animal, Tir d'avertissement, Tir en aveugle, Trame d'incantation, Voix de barde. Talents de Maître (Cercle 13-15) : Les talents de Maître sont les plus puissants de Earthdawn. Certains permettent d'atteindre le maximum des talents d'une discipline. (...)
L'adepte effectue le test du talent à la place d'un attribut, de l'initiative, d'un test d'équilibre ou de récupération.Protection: ces talents génèrent une Difficulté que les autres doivent surmonter. L'adepte effectue un test de talent. (...)
Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. Talents essentiels : Appel de la monture,Protectionde monture. Dixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Arme corporelle, Barrière de lames, Défi du champion, Deuxième chance, Déviation de projectiles, Esprit du lion, Hurlement,Protectioncontre le métal, Vive lame. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magiques et physique. (...)
Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de récupération. Talents essentiels : Guide élémentaire,Protectioncontre le métal. Dixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. Talents essentiels : Endurance au froid. (...)
Talents essentiels : Détection des armes magiques, Perfectionnement d'armures. Dixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels :Protectioncontre le métal. Onzième cercle : Aptitude : pour 2 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Tranchant de sang, dans le Recueil du joueur, p. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaque critique, Attaque de matrice, Attaque tornade, Contrôle des adversaires, Déviation de projectiles, Endurcissement d'autrui, Enracinement, Perce-armure,Protectioncontre le métal, Résistance à la douleur, Rugissement de guerre, Volonté de fer. Neuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Amélioration d'arme, Armure spirituelle, Attaque décisive, Attaque de matrice, Déviation de projectiles, Deuxième chance, Esprit du lion, Multilinguisme,Protectioncontre le métal. Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Chant deprotection. Onzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses physique et sociale. Talents essentiels : Lien télépathique. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...