Les Amis de Mon Meilleur Ami
sur La Lune Rousse au format (609 Ko)
Contient : dégâts (9)(...) De plus le vampire ne peut plus se nourrir sur des animaux. Se soigner : Le personnage peut dépenser un point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deuxdégâtscontendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peut dépenser un point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. (...)
Claws of the Wild (Protean ***) : Le vampire peut sortir des griffes effrayantes qui infligent +1 dés de dommages si elles sont utilisées en combat rapproché. Lesdégâtsinfligés par les griffes sont considérés comme aggravés. Coût : 1 point de Vitae. Resilience (niveau **) : Ce pouvoir permet au vampire d'être plus résistant. (...)
Son niveau de Stamina augmente temporairement de 2 points, ce qui entraîne une augmentation du nombre de niveaux de santé de 2 points. Le vampire peut aussi convertir jusqu'à deuxdégâtsaggravés qu'il subit lors d'une attaque endégâtslétaux. Coût : 1 point de Vitae par scène. Mekhet : Histoire : Chaque vampire vit son requiem d'une manière différente des autres. Dans votre cas, vous pensez pouvoir racheter votre âme en redistribuant les biens des trop fortunés à ceux qui en ont véritablement besoin. (...)
Ceci lui permet de dépenser 1 seul point de sang par round. Se soigner : Le personnage peut dépenser un point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deuxdégâtscontendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peut dépenser un point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. (...)
Ceci lui permet de dépenser 1 seul point de sang par round. Se soigner : Le personnage peut dépenser un point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deuxdégâtscontendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peut dépenser un point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. (...)
Ceci lui permet de dépenser jusqu'à 2 points de sang par round. Se soigner : Le personnage peut dépenser un point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deuxdégâtscontendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peut dépenser un point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. (...)
Son niveau de Stamina augmente temporairement de 2 points, ce qui entraîne une augmentation du nombre de niveaux de santé de 2 points. Le vampire peut aussi convertir jusqu'à deuxdégâtsaggravés qu'il subit lors d'une attaque endégâtslétaux. Coût : 1 point de Vitae par scène. Heightened Senses (Auspex *) : Ce pouvoir permet au vampire d'améliorer l'ensemble (ou une partie) de ses sens et d'être plus réactif aux stimili. Le vampire peut ajouter son niveau d'Auspex aux jets de perception. (...)Synopsis : Tout le petit monde vampirique de la Nouvelle Orléans met les petits plats dans les grands pour l'arrivée d'un groupe d'anciens venus d'Europe. En tant qu'Ancilla, les PJ sont recrutés par le prince Vidal pour s'assurer de la sécurité des nouveaux venus. Evidement, l'histoire ne vaudrait pas le coup d'être racontée si tout c'était bien passé. Scénario : Acte 1 : Un Petit Travail. Dans cet acte, les personnages sont recrutés par le Prince pour un servir d'escorte à un groupe ...