Les Amis de Mon Meilleur Ami
sur La Lune Rousse au format (609 Ko)
Contient : dépenser (12)(...) Quand une action requière l'utilisation d'un attribut mental, le personnage ne relance pas les 10, et en plus, les 1 retirent un succès au total. Puissance de sang : Le personnage a une puissance de sang de 3. Ceci lui permet dedépenser1 seul point de sang par round. De plus le vampire ne peut plus se nourrir sur des animaux. Se soigner : Le personnage peutdépenserun point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deux dégâts contendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peutdépenserun point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. Avantages : Contact ** : Le personnage connaît pas mal de monde sur les routes de Louisiane. (...)
En conséquence, ils subissent un point de dégât supplémentaire par tour d'exposition à la lumière du soleil ou au feu. Puissance de sang : Le personnage a une puissance de sang de 3. Ceci lui permet dedépenser1 seul point de sang par round. Se soigner : Le personnage peutdépenserun point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deux dégâts contendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peutdépenserun point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. Avantages : Danger Sens : le personnage dispose d'un bonus de +2 dés aux jets pour détecter une attaque surprise. (...)
Quand le vampire effectue un jet social, autre que faire peur, le joueur ne relance pas les 10 obtenus et retire un succès par 1 obtenu sur le jet. Puissance de sang : Le personnage a une puissance de sang de 3. Ceci lui permet dedépenser1 seul point de sang par round. Se soigner : Le personnage peutdépenserun point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deux dégâts contendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peutdépenserun point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. Avantages : Statut Lancea Sanctum *** : Vous avez fait vos preuves pour le compte de la Lancea Sanctum, la faction religieuse des vampires. (...)
Quand un Ventrue rate un jet de dégénération, il subit un malus de 2 dés sur le jet pour savoir s'il gagne un dérangement. Puissance de sang : Le personnage a une puissance de sang de 4. Ceci lui permet dedépenserjusqu'à 2 points de sang par round. Se soigner : Le personnage peutdépenserun point de sang pour soigner 1 dégât létal ou deux dégâts contendants dans l'espace d'un round. Augmentation physique : Le personnage peutdépenserun point de sang pour ajouter 2 dés sur un groupement de dés basé sur une action physique. Avantages : Encyclopedic Knowledge : Le personnage connaît pas mal de choses, même en dehors de son domaine de prédilection. (...)Synopsis : Tout le petit monde vampirique de la Nouvelle Orléans met les petits plats dans les grands pour l'arrivée d'un groupe d'anciens venus d'Europe. En tant qu'Ancilla, les PJ sont recrutés par le prince Vidal pour s'assurer de la sécurité des nouveaux venus. Evidement, l'histoire ne vaudrait pas le coup d'être racontée si tout c'était bien passé. Scénario : Acte 1 : Un Petit Travail. Dans cet acte, les personnages sont recrutés par le Prince pour un servir d'escorte à un groupe ...