Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : traversée (3)(...) Leurs préparatifs pourront être fait tranquillement, le clan pourra leur fournir tout ce qu'ils demanderont et qui sera en leur possession, et éventuellement leur fournir un dromadaire de trait. Latraverséedu désert jusqu'à l'oasis sera pour le moins éprouvante. Le soleil tape dur, et ce sera une zone sauvage, hors des terres el Kajir, par un territoire inconnu de Ib. Au niveau technique, mis à part toutes les descriptions d'ambiance qui vont bien, latraverséesera ponctuée par des jets d'endurance de plus en plus dur pour résister à la chaleur. La difficulté est encore augmentée si les personnages marchent en armure : la protection physique de chacun (PP) est ajoutée à son seuil. (...)
Il est même peut être possible de voir les vaisseaux Thérans quitter la ville si les PJ arrivent suffisamment tôt. Coupes budgétaires : Cet acte peut être assez long. Au niveau de latraverséedu désert, il est possible de gagner du temps en retirant certains événements périphériques (la créature errante, débouchant certainement sur un combat, risque par exemple de prendre pas mal de temps). (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...