Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : tests (3)(...) C'est avant tout un jeu d'ambiance donc je laisse les maîtres gérer comme ils l'entendent l'aspect technique des règles, je vais donner néanmoins quelques valeurs detestsnécessaires. De plus pour la scène finale tout va dépendre des actions passées des joueurs, le combat doit surtout être épique plus que réaliste. (...)
A certains endroits, ils distinguent des cavités sur la paroi. Toute la phase d'exploration peut être ponctuée par destestsde Vigilance ou de Perception. Quand un test a une bonne réussite ou plus faites intervenir un éclat visible depuis les hauteurs ou bien un pleur d'enfant, ou des bruits de pas, quelqu'un qui s'enfuit. (...)
Dans les forêts qui entourent Péokata, ils peuvent être attaqués à tout moment par des zombies. Il y a des pièges (faites régulièrement destestsde PER ou vigilance, ou rechercher, n'hésitez pas à les piéger quitte à leur faire perdre un pied, un bras ou bien un oeil, soyez cruel et violent ! (...)