Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : protection (4)(...) LES KRAKOUKAS : AGILITE 7 / Camoufler 3, Esquiver 4 FORCE 2 / HARGNE 4 / Agresser 4, Supporter 2, Surprendre 3 MOUVEMENT 6 / Voler 6 PRESTANCE 3 / Impressionner 3 RESISTANCE 3 / Endurer 1, Régénérer 3 SENS 5 / Observer 5, S'orienter 4, Surveiller 5. TREMPE 2 / Résister 2, Surmonter 2 INITIATIVE 2 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3PROTECTION: Aucune (0) VIE: 8 ENERGIE : 3. Curieusement, les volatiles cessent alors leurs attaquent et s'enfuient à tire d'aile. (...)
L'ARAIGNEE GEANTE : AGILITE 7 / Camoufler 3, Esquiver 4 FORCE 2 / HARGNE 4 / Agresser 4, Supporter 2, Surprendre 3 MOUVEMENT 6 / Voler 6 PRESTANCE 3 / Impressionner 3 RESISTANCE 3 / Endurer 1, Régénérer 3 SENS 5 / Observer 5, S'orienter 4, Surveiller 5 TREMPE 2 / Résister 2, Surmonter 2 INITIATIVE 2 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3PROTECTION: Aucune (0) VIE: 8 ENERGIE : 3. Si vous voulez encore corser l'affaire, vous pouvez considérer que l'araignée a récemment eu des petits, et que d'innombrables petites araignées de la taille d'une tête humaine souhaiteront ardemment venger leur mère une fois que celle-ci aura été tuée. (...)
LES KROCHS : AGILITE 5 / Voler 5 FORCE 2 / Forcer 1 HARGNE 3 / Supporter 2, Agresser 2 PRESTANCE 1 / Impressionner 4 RESISTANCE 6 / Endurer 4 SENS 5 / Observer 3, S'orienter 5 TREMPE 2 / Surmonter 3 ARMES DOMMAGES Dard 5 Griffes 2PROTECTION: Cuir dur (1) VIE : 15 COEUR SOMBRE : 2 Pouvoirs : Drain (jour), Poison. ENTROPIE SHANKR : 6. (...)
LA BETE : AGILITE 3 / Camoufler 3, Esquiver 3 FORCE 3 / Forcer 3 HARGNE 8 / Supporter 6, Surprendre 4, Agresser 4 PRESTANCE 4 / Impressionner 4 RESISTANCE 8 / Endurer 4, Régénérer 4, Contrôler 3 SENS 5 / Observer 4, S'orienter 4, Surveiller 3 TREMPE 6 / Surmonter 4, Motiver 4, Résister 4 INITIATIVE 3 ARMES DOMMAGES Morsures 4 Griffes 3PROTECTION: Cuir épais (1) VIE: 17 ENERGIE : 0. Dans la fumée, la mêlée est confuse. Tout le monde hurle, la plupart tentent de quitter les lieux Complot konkalite : et se piétinent jusqu'à la mort. (...)Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...