Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : vigueur (7)(...) Il reste hanté par des Craquenuits, los demonyos, qui ont jadis emporté son père, il y a de cela bien longtemps et, depuis, il place toute sa confiance dans l'église, ce qui explique son soutien sans faille pour l'aumônier avestite, surtout une fois sa raison atteinte... Traits : Force 8 ; Dextérité 8 (7) ; Endurance 8 ; Intelligence 6 ; Technologie 5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 4/5 Compétences naturelles : Tir 8, Mêlée 6, Combat, 5, Observation 6, Intimidation 9, Esquive 6,Vigueur6 (5). Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 5, Premiers soins 2, Stratégie 5, Survie 6, Etiquette, 3. (...)
Traits : Force 5 ; Dextérité 5 ; Endurance 8 ; Intelligence 5 ; Technologie 4 ; Perception 8 Introverti/Extraverti 2/6 ; Foi/Ego 6/3 ; Passion/Calme 6/2. Compétences naturelles : Tir 6, Mêlée 5, Combat 5, Observation 8, Intimidation 7, Esquive 6,Vigueur5. Compétences acquises : Lire Teyrien, Lire Latin, Parler Latin, Eloquence 6, Connaissance (Théologie avestite) 4, Enquête 4, Torture 4. (...)
Traits : Force 6 ; Dextérité 7 (6) ; Endurance 5 ; Intelligence 6 ; Technologie 6 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/3 ; Foi/Ego 2/4 ; Passion/Calme 3/5. Compétences naturelles : Tir 7, Mêlée 5, Combat 6, Observation 6, Esquive 7,Vigueur7 (6) Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 6, Survie 4, Machines pensantes 6. Equipement : Plaque en plastique (10D), Bouclier d'assaut (5/15, 20 coups), Pistolet Moyen (5D), Couteau de survie, Radio portée extra planétaire (NT6). (...)
Traits : Force 7 ; Dextérité 7 (6) ; Endurance 6 ; Intelligence 5 ; Technologie 5 ; Perception 5 Introverti/Extraverti 3/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 5/2. Compétences naturelles : Tir 9, Mêlée 4, Combat 4, Observation 7, Esquive 5,Vigueur5 (6), Intimidation 5. Compétences acquises : Lire Teyrien, Rédemption Tech (mécanique) 6, Connaissance (Théologie Gjarti) 3. (...)
Traits : Force 5 ; Dextérité 8 ; Endurance 4 ; Intelligence 7 ; Technologie 4 ; Perception 8 Introverti/Extraverti 5/2 ; Foi/Ego 6/2 ; Passion/Calme 1/6. Compétences naturelles : Tir 9, Mêlée 3, Combat 5, Observation 9, Esquive 6,Vigueur5, Discrétion 7. Compétences acquises : Lire Teyrien, Empathie 5, Concentration 5 Psi : 2 ; Voie Psyché 2 ; Sentir émotion : 7, 1A ; Emouvoir : 3, 1A. (...)
Traits : Force 5 ; Dextérité 6 ; Endurance 6 ; Intelligence 5 ; Technologie 8 ; Perception 5 Introverti/Extraverti 2/5 ; Foi/Ego 1/5 ; Passion/Calme 1/5. Compétences naturelles : Tir 5, Mêlée 5, Combat 5, Observation 5, Esquive 5,Vigueur5. Compétences acquises : Lire Teyrien, Uhrtech, Machine pensante 5, Science (haute technologie) 5, Rédemption Tech (Electricité) 5, Rédemption Tech (Haute Technologie) 5. (...)
Traits : Force 11 ; Dextérité 5 ; Endurance 5 ; Intelligence 6 ; Technologie 5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 4/3 ; Foi/Ego 2/43 ; Passion/Calme 3/4. Compétences naturelles : Tir 5, Mêlée 7, Combat 5, Observation 5, Esquive 5,Vigueur5 Compétences acquises : Lire Teyrien, Premiers soins 7, Médecine 5. Equipement : Demi-plaque plastique (6D), Pistolet moyen (5D), Couteau de survie (4D), Trousse médicale (NT6), Matériel de chirurgie, Deux injecteurs avec 10 recharges d'Elixir, Griffes rétractable (7D, sur 1 ignore armure). (...)