Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : cité (8)(...) L'hôpital Lyautey participerait à un réseau de trafic d'organes, des habitants du quartier vendrait leurs propres organes où ceux de leurs enfants pour régler des problèmes monétaires. 5. Lacitédes aviateurs, une sorte de bidonville où vivent les gitans, serait dirigée par des enfants de 10 ans. Lacitédes enfants protège les enfants du quartier et sert de refuge pour tous les mômes. 6. Les ferrailleurs du quartier qui désossent le chantier du tram font partis d'une loge maçonnique. (...)
6 mètres en dessous se trouve le début du labyrinthe. Les joueurs pourront trouver le plan de ce dédale à la bibliothèque (voir Aides de jeu). Lacitédes enfants de l'Aéropostale : il s'agit d'un bidonville entouré d'un grillage de 3 mètres de haut, gardé par des adolescents tenant des chiens en laisse, essentiellement des molosses. (...)
Prendre la maison d'assaut : Y aller seuls serait une erreur. Ils peuvent aisément demander de l'aide à laCitédes enfants (voir Lieux Légendaires), à Igor et Miro, aux parents qu'ils connaissent qui seront alors disposés à sortir ou tout simplement aux émeutiers qui se feront un plaisir de mettre à sac ces enfoirés de violeurs d'anges. (...)
Une zone hors du temps où les souvenirs sont broyés par les rouages infinis de la Machine qui fait tourner l'Illusion. La zone ressemble à unecitépoubelle, où des éléments de toutes les époques se retrouvent, objets ou corps sans vie. Pour ne pas se perdre, il faut sans cesse répéter son propre nom et celui des gens atour pour ne pas les oublier eux aussi (le Ferrailleur le précisera aux joueurs). (...)
Elle leur racontera qu'elle essayait désespérément de retrouver cet article perdu quand elle s'est endormie et réveillée dans cettecitépoubelle. Elle racontera alors l'Introduction. Cependant, elle ne sait pas où se trouve le puits. (...)
Yesod : L'origine, la pureté faite enfant, Larsch est le détenteur de la rune/carte. Les joueurs doivent se rendre à laCitédes enfants (voir Lieux Légendaires) et payer le droit d'entrée (10 kilos de bonbons). Pour les avoir, ils peuvent se rendre soit au Toutadis (place de Hautefort) ou à la Coop (rue du Marschallhof), dans les deux cas, ils devront payer beaucoup d'argent (100 euros le kilo) pour se procurer la came des mômes auprès des revendeurs qui ont pris les marchés d'assaut. (...)
3-Puits (c'est là que ce sont les gamins et la sépulture des Kopst). 4-Cimetière du Neuhof (NOHEK), à côté de l'église Saint Christophe. 5-Citédes enfants (Aéropostale, quartier des aviateurs). 6-Mur de feu, entrée de l'académie militaire, tour Clairvivre, Ferrailleurs. (...)