Adamante : son Histoire
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : aventuriers (2)(...) Très vite, des compagnies de chasseurs se formèrent et partirent en expédition dans les terres perdues. Aujourd'hui, plusieurs cités possèdent leur propre guilde de chasseurs,aventuriersà la vie courte mais trépidante où l'on peut devenir riche en peu de temps si la chasse est bonne, ou passer de vie à trépas si la chance ne vous sourit pas. (...)
Solham et Trandore abritent une grande variété de guildes et de corporations de marchands, d'artisans et de forgerons, autant de métiers nécessaires pour assurer l'approvisionnement en vivres, en matériel et en armes des groupes de chasseurs qui partent des deux cités pour explorer les terres perdues. Ici plus que dans les autres cités-états, la « prime à l'oreille » attire de nombreuxaventuriers. La frontière est est marquée par plusieurs fortins et des auberges fortifiées. A l'est et en bordure de la forêt au nord-est, plusieurs zones franches ont été implantées, construites autour de bâtiments en dur. (...)Imbolh le maudit : Pour comprendre la situation particulière des terres d'Adamante, il convient de se remémorer l'antique légende du mage Imbolh et de sa guerre contre les peuples libres. C'est la soif de savoir et la folie de ce sorcier qui plongea il y a trois siècles l'empire d'Adamante dans une terrible guerre et provoqua la chute du pouvoir impérial. Poussé par une curiosité aussi insatiable qu'inquiétante, Imbolh, mage parmi les mages, maître parmi les maîtres, entreprit ...