A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : dommages (3)(...) A chaque pas, l'imprudent peut passer à travers du plancher et faire une douloureuse chute (1d3 points dedommages). C) Un escalier en colimaçon descend vers les ténèbres des souterrains oubliées de la vieille tour. (...)
Araignée géante : For 11 (+0), Dex 15 (+2), Con 14 (+2), Int 14 (+2), Sag 13 (+1), Cha 14 (+2) Init: +6; PdV 30; CA 13 (chitine) Morsure +5 (1d6+venin), toile +4 (immobilise la proie pendant 1d4 rounds). Le venin de l'araignée cause 1d3 points dedommagespar round. Il cause ensuite une paralysie qui peut déboucher sur la mort si la victime n'est pas soignée dans les trois jours. (...)
Limace fouisseuse : For 15 (+2), Dex 6 (-2), Con 18 (+4), Int 4 (-3), Sag 10 (+0), Cha 0 (-4) Init: -2; PdV 50; CA 12 (corps mou) Bave corrosive (1d4), écrasement (1d8) Le bave corrosive de la limace fouisseuse peut endommager les armes. Sur un échec critique, l'arme est abimée et perd 25% de sa capacité dedommages. L'arme pourra être réparer par un forgeron expérimenté. La caverne de la limace fouisseuse ne contient rien d'intéressant pour les PJ. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...