A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : nains (3)(...) Une fois que les PJ ont mentionné Andor Millefleurs, l'atmosphère se détend un peu. Les quatre chasseurs se présentent: l'elfe Loflin, l'humain Kaldor et les deuxnainsRimli et Gloïm. Ils viennent de l'ancien fort de Valsombre, à une dizaine de lieues vers l'ouest et tentent de rejoindre l'Auberge pour s'y ravitailler. (...)
Si les PJ font part aux quatre chasseurs de leurs soupçons concernant Ordocas, ils ne se montreront guère surpris. Les deuxnainsRimli et Gloïm connaissent Ordocas de réputation. Il est tout à fait capable d'avoir armer les orques pour servir ses ambitions et mettre Pélinorius, l'actuel maître de la Guilde des Marchands dans une situation délicate. (...)
Kaldor, guerrier humain : For 15 (+2), Dex 15 (+2), Con 16 (+3) Int 13 (+1), Sag 12 (+1), Cha 15 (+2) Init: +2; PdV 35; CA 16 (armure de cuir cloutée) Epée bâtarde +5 (1d8+2). Endurance, Maniement de l'épée. Rimli et Gloïm, guerriersnains: For 18 (+5), Dex 13 (+1), Con 18 (+5) Int 10 (+0), Sag 13 (+1), Cha 12 (+1) Init: +1; PdV 40; CA 17 (cotte de maille) Hache ou marteau de guerre +8 (1d10+5) Arbalète +3 (1d6). (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...