Aventures en Terre du Milieu : les Règles
sur Jeepee Online au format (2.2 Mo)
Contient : créatures (4)(...) Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et descréaturesdu Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée des règles proposées par Wizards of the Coast sous Open Game Licence. (...)
Les Hobbits bénéficient d'un bonus de +1 en Artisanat, Marchandage, Métier, Discrétion, Déplacement silencieux, et Vol à la tire De part sa petite taille, le hobbit a un bonus supplémentaire de +1 lors de combat contre de grandescréaturescomme les trolls, les araignées géantes ou les dragons. Dé de Vie: d6 Compétences: Artisanat, Déplacement silencieux, Discrétion, Evasion, Marchandage, Métier, Représentation, Vol à la tire Dons: Discret, Doigts de fée, Dur à cuire, Endurance, Robustesse, Savoir-faire mécanique, Volonté de fer, Talent Equipement: Pantalon, chemise, gilet, manteau à capuchon, sac à dos (contenant une couverture, de la nourriture pour 3 jours), une dague, une épée courte. (...)
La nature magique des Elfes les rend sensibles à la présence des choses bonnes ou mauvaises. Un elfe est capable de sentir l'approche decréaturesmauvaises, ou de percevoir l'aura magique d'un lieu ou d'un objet. Les Elfes ont une aversion pour les orques; nombres de légendes racontent que les Orques seraient à l'origine des elfes enlevés par le Mal et devenus mauvais après maintes tortures et souffrances. (...)
Le Guerrier Nain bénéficie d'un bonus de +1 à ces compétences de combat (ainsi qu'un jet de dommages) lorsqu'il combat des gobelins, des orques ou des trolls (qui sont des races ennemies depuis des temps immémoriaux). De part sa petite taille, le nain a un bonus supplémentaire de +1 lors de combat contre de grandescréaturescomme les trolls ou les dragons. Dé de Vie: d12. Compétences: Armes de mêlée, Connaisances (métaux, armes et armures, mines, exploration souterraine), Contrefaçon, Détection* , Escalade, Estimation, Intimidation, Langues (runes naines, langue commune, gobelin et orque), Marchandage, Métier (forgeron, marchand), Pièges*, Représentation (luth, flute, tambourin, chants), Survie* Dons: Arme de prédilection, Arme en main, Attaque en puissance, Charge (à pied), Combat en aveugle, Dur à cuire, Endurance, Esquive, Robustesse, Sens de l'orientation*, Spécialisation martiale, Vigueur surhumaine, Volonté de fer Les Nains sont des habitués des souterrains, mines et autres tunnels. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...