Alien(é)s
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario conviendra à un groupe d'Investigateurs expérimentés, dirigés par des joueurs compétents et menés par un gardien des arcanes vétéran. Bonne chance à tous ! Introduction : Les joueurs ont l'habitude de voir leurs Investigateurs devenir fous. Après tout, côtoyer le Mythe provoque les pires désordres mentaux. Il est cependant rare de jouer des personnages fous, en dehors de quelques crises phobiques ou hallucinatoires. Si leur santé mentale est atteinte, les PJ se retirent et ...Contient : tentacules (6)(...) Cette visite aurait pu bien se passer, si elle n'avait gravement endommagé une structure de cristaux à l'aide de ses monstrueuxtentaculesd'empotée (elle ressemble à une espèce de calmar de cinquante mètres de long doté d'une trentaine detentaculeslisses). Cet incident a créé une singularité dimensionnelle, qui attire à elle tout ce qui se situe à la lisière des deux dimensions. (...)
Les seuls stimuli qu'elle est capable d'analyser sont l'appel d'Azathoth, qui lui donne l'envie de s'en aller, et sa faim, qui lui fait battre destentaculesquand n'importe quoi d'organique passe à sa portée. Comme la nourriture est rare (il n'y en a pas dans la dimension de Tshoddl'gnorr et, dans la nôtre, elle se trouve à plusieurs dizaines de mètres sous terre), sa faim augmente. (...)
Cependant, chaque créature présente dans Tshoddl'gnorr (Vagabonds mis à part) augmente de 5 % les chances d'attirer l'attention de la larve. Si les P) (et les autres fous) sont trop nombreux, ils risquent d'être pris en chasse par destentacules. Dans ce cas, la tactique à suivre est d'inonder les cavernes de bestioles (par exemple des poules) pour distraire la larve. (...)
Par ailleurs, il est possible d'évaluer la position de la larve en repérant le bruit du battement de sestentacules(jet d'Ecouter). Casting : Docteur Perceval DeMuir : FOR 9 DEX 10 INT 16 CON 12 APP 13 POU 13 TAI 11 SAN 65 EDU 16 PdV 12 Compétences : Médecine 50%, Pharmacologie 40%, Premiers Soins 55%, Persuasion 65%, Psychanalyse 80%, Psychologie 80%, Hypnose 65 %. (...)
Majoritairement dans Tshoddl'gnorr, elle s'y déplace lentement, car son corps est toujours en partie dans de la matière solide sur Terre. Cependant, sestentaculespeuvent jaillir violemment de n'importe où, de manière peu coordonnée. Si une proie est à portée, elle subit chaque round 1d4-1 attaques à 20% pour 1d10 de dommage. (...)