Zombie Apocalypse : Règles additionelles
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Contient : connaissances (6)(...) La liste de compétences a été légèrement adaptées elles aussi. Armes à distance (Dex) Armes de mêlée (For) Bibliothèque (Int) Bluff (Cha) Conduire* (Dex)Connaissances* (Int) Crocheter une serrure (Dex) Déguisement (Cha) Déplacement silencieux (Dex) Détection (Per) Equitation (Dex) Escalade (For) Fouille (Per) Intimidation (Cha) Marchandage (Cha) Natation (For) Orientation (Per) Perception auditive (Per) Pickpocket (Dex) Pilotage (Dex) Persuasion (Cha) Premiers soins (Int) Profession* (Int) Se cacher (Dex) Survie (Int). (...)
(*) Un touriste subit un malus de -2 en Charisme lors de ses contacts avec les autochtones. Les gens du cru se méfient toujours un peu des touristes. Compétences:Connaissances*, Déguisement, Détection, Fouille, Marchandage, Orientation, Pickpocket, Profession**; Survie. (*) vous devez préciser le ou les domaines deconnaissances. (**) vous devez préciser la profession du personnage. Certains professions pourront donner lieu à des bonus de compétences, à la discrétion du meneur de jeu. (...)
Cette capacité se traduit par un sens inné de la débrouillardise et du système «D», en plus d'une grandeconnaissancesdu lieu où le touriste passe ses vacances (en effet, le touriste a compulsé tous les guides touristiques sur l'endroit et possède plusieurs cartes des randonnées à faire, lieux à visiter, restos et stations service). (...)
Ajustements: For+1, Con+1, Cha+1, Int-1 Le camionneur bénéficie d'un bonus de +2 à tous ses tests de conduite, quel que soit le véhicule (sauf les motos). Il a également de bonnesconnaissancesen mécanique (bonus de +1 à tous les tests ayant un raport avec la mécanique moteur). Compétences: Armes à distance, Armes de mêlée,Connaissances(mécanique moteur), Intimidation, Marchandage, Premiers soins, Profession (camionneur), Survie. Dé de vie: 1d12. (...)Techniquement, Zombie Apocalypse est prévu pour être joué avec les règles de TRoNTD; libre à vous d'adapter la campagne à un système de jeu de votre choix. J'ai néanmoins effectué quelques ajustements et menues modifications des règles de jeu initiales pour cette campagne. Le personnage est toujours défini par six caractéristiques mais la Sagesse est remplacée par le Perception. Nous avons donc les six caractéristiques suivantes: Force Dextérité Constitution Intelligence Perception ...