Zombie Apocalypse : Règles additionelles
sur Jeepee Online au format (2.3 Mo)
Contient : vigueur (2)(...) Ambidextre Arme de prédilection Athlétisme Autonome Combat en aveugle Course Discret Doigts de fée Endurance Esquive Fin limier Fort en gueule Fourberie Initiative accrue Négociation Pistage Présence Recharge rapide Réflexes surhumains Réputation Robustesse Spécialisation martiale Talent Tir à bout portant Tir de loin Tir de précision Tir en mouvement Tir rapide VigilanceVigueursurhumaine. Ici encore la liste est loin d'être exhaustive. Libre à vous d'inventer d'autres dons dans le cadre de cette campagne, toujours sous le regard bienveillant du meneur de jeu. (...)
Dé de vie: 1d12. Dons: Autonome, Endurance, Fort en gueule, Présence, Robustesse, Talent, Tir à bout portant,Vigueursurhumaine Capacité spéciale: Le pouvoir de Magie Mécanique permet au camionneur de faire fonctionner ou de remettre en état de marche n'importe quelle machine; il peut s'agir d'une voiture, d'un camion, d'un engin de transport lourd, du moteur d'une pompe, du mécanisme d'un élévateur, etc. (...)Techniquement, Zombie Apocalypse est prévu pour être joué avec les règles de TRoNTD; libre à vous d'adapter la campagne à un système de jeu de votre choix. J'ai néanmoins effectué quelques ajustements et menues modifications des règles de jeu initiales pour cette campagne. Le personnage est toujours défini par six caractéristiques mais la Sagesse est remplacée par le Perception. Nous avons donc les six caractéristiques suivantes: Force Dextérité Constitution Intelligence Perception ...