Zombie Apocalypse : Episode 1.5 - Interlude funèbre
sur Jeepee Online au format (2.3 Mo)
Contient : sherif, shérif (4)(...) De la cave, une autre créature morbide surgit alors que les PJ affrontent les deux autres zombies. Les zombies au bureau dusherif: Amy Fergus a barricadé le bureau dushérifavec des planches clouées en travers des portes et des fenêtres. Elle a poussé des meubles devant les portes. (...)
Elle dispose d'un sérieux arsenal et de munitions en suffisance mais plusieurs zombies semblent sur le point de défoncer la porte de derrière, celle qui donne sur les cellules. S'ils réussissent à entrer dans le bureau dushérif, ils trouveront l'escalier de service qui mène au toit et ce sera la fin de la résistance héroïque d'Amy Fergus. (...)
Si les PJ sont à proximité, ils peuvent intervenir, à plus forte raison si un des PJ est l'adjoint dushérif, Bill Fergus. Zombies : For 13(+1), Dex 14 (+2), Con 15 (+2) Int 8 (-1), Per 12 (+1), Cha 10 (+0) Init +2, PdV 15, Def 13, XP 200. Combat à mains nues +2 à +3 (1D6). Le bureau dushérifcontient encore quelques armes de poing et deux boîtes de munitions. Si les PJ s'y rendent, ils pourront peut-être rafler ce qui reste. (...)Ces quelques pages vous proposent des scènes d'horreur à insérer dans l'un ou l'autre épisode de cette campagne. Vu l'étendue et le nombre d'endroits de Stamford où les PJ peuvent aller au cours de leurs aventures (surtout pendant les deux premiers épisodes), ces petits modules à jouer indépendamment les uns des autres vous seront sans doute très utiles. Les zombies a la mairie : L'hôtel de ville de Stamford est un bâtiment en briques, au plan rectangulaire, flanqué d'une espèce de tour ...