Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : dégâts (5)(...) Une fronde n'a pas la portée d'un arc ou d'un pistolet, mais ses munitions peuvent être trouvées à vos pieds sur un terrain rocailleux, et elle ne pèse presque rien. Les pierres lancées par une fronde causent 1g2 points dedégâts. Compétences de base : Attaque (Fronde) Compétences avancées : Tir d'adresse (Fronde), Tir instinctif (Fronde) Attaque (Fronde) : cette compétence représente votre capacité à toucher un adversaire avec une fronde. (...)
Si le sable entre en contact indirect avec vous, vous subirez les dommages normaux. Par exemple, si 20 kg de sable dans un sac vous tombent dessus d'une certaine hauteur, lesdégâtsseront normaux car le tissu du sac empêche le contact direct avec le sable. De plus, le sable en suspension ne limite pas votre vision, vous permettant de voir clairement dans une tempête de sable. (...)
Pour chaque augmentation, vous faites passer le climat à une catégorie plus dure sur la Table des Conditions Climatiques (voir Guide du Maître). Prenez lesdégâtsindiqués par cette table, ajoutez 2 dés (+2g0), et infligez ces dommages à toute personne dans la zone au début de la phase 10 de chaque round jusqu'à ce que la tempête se termine ou que l'individu trouve un abri. (...)
Ainsi, quand le rimâl de l'exemple précédent utilise un dé d'héroïsme pour donner la forme d'un serpent géant à sa tempête en faisant 4 augmentations, elle fera 3g2 dés de dommages aux présents et durera 6 rounds. S'il tente de cibler une personne, il lancera 3g2 pour attaquer, et 4g2 dés dedégâts. Ruzgar'canli (10 PP; Ruzgar'hali uniquement) : Les Ruzgar'hali croient que les esprits sont tout autour d'eux, portés par les vents. (...)
Lancez un dé par tranche de 10 mètres (ou fraction de ces 10 mètres), et gardez le plus grand pour déterminer lesdégâtsque vous encaissez. Par exemple, si vous bougez de 47 mètres, vous recevez 5g1 points de dommages. (...)Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...