Je reviendrai...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : connaissances (3)(...) Comme beaucoup de jeunes gens de son époque, il a fréquenté les cercles artistiques dans lesquels on s'adonne à l'occultisme en tant que passe-temps à la mode. Vite lassé par ces pratiques qu'il juge puériles, il s'est dédié à réunir desconnaissanceset des artefacts aux pouvoirs étranges, qu'elles soient usurpées ou non, et an chercher le fonctionnement. (...)
En effet, à chaque fois les voleurs ont emporté beaucoup d'objets, certains sans valeur comme si ce n'étaient pas des professionnels. En faisant des recherches approfondies sur le contenu de ce qui a été volé et avec quelquesconnaissancesd'occultisme, les joueurs pourront trouver après un certain temps que tous ou presque (certains vols n'ayant absolument rien à voir) contiennent des objets ayant une histoire ou des propriétés liées à l'occulte. (...)
La dague une fois étudiée se révèle d'origine assyrienne et provenir d'un des vols. A ce moment du jeu, tous les joueurs devraient suspecter Marcel. Il avait lesconnaissancesnécessaires pour découper le corps, c'est la femme qu'il poursuivait de ses assiduités qui a été assassinée, l'argent retrouvé chez lui etc. (...)Prologue : Tout commence lors de ce froid hiver de 1898. Henriette Martin, jolie petite ouvrière de 21 ans a été assassinée dans la nuit du 20 au 21 février sur son lieu de travail aux abattoirs de la rive gauche dans le 15ème arrondissement. Son corps a été atrocement mutilé et son sang s'est mêlé à celui des bovins rendant les investigations sur place encore plus difficiles. L'équipe d'enquêteurs, les joueurs, est envoyée sur place sur ordre du préfet Lépine, ce genre d'affaires n'étant pas ...