La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : électricité, electricité(...) Du fait qu'il n'est fait que d'os, il ne subit que la moitié des dégâts des armes tranchantes et pointues. Il est de surcroît naturellement plus résistant qu'un corps de chair à l'acide et à l'électricité, et il ne subit que la moitié des dommages de ces attaques (le quart avec un jet de sauvegarde réussi). (...)
Sorts innés (au 8e niveau, et comme leur nom l'indique : à volonté 1x par round) : Animation des morts (agit parfois de façon inconsciente) ; Force fantasmatique majeure ; Charme-personne ; Infravision ; Connaissance de l'alignement (toujours actif) ; Suggestion et Téléportation sans erreur Sorts de mage connus (4/3/3/2) : 1e niveau : Mains brûlantes ; Projectile magique (x2) ; Toucher glacial 2e niveau : Flèche acide de Melf ; Image Miroir ; Invisibilité 3e niveau : Boule de feu ; Lenteur ; Vol 4e niveau : Invisibilité Majeure ; Tentacules Noires d'Evard. Résistances de démon : Attaque Dommages Attaques Dommages Acide Complet Froid MoitiéElectricitéComplet Feu Aucun Gaz Moitié Arme en argent Complet Projectile Magique Complet Poison Aucun De plus, seules des armes magiques peuvent le blesser et il a une Résistance à la Magie de 50%. (...)