La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : talents (7)(...) Il est de surcroît naturellement plus résistant qu'un corps de chair à l'acide et à l'électricité, et il ne subit que la moitié des dommages de ces attaques (le quart avec un jet de sauvegarde réussi). De plus, étant assez maigre par nature, il a certaines facilités pour certainstalentsde voleur, comme l'évasion et la dissimulation dans l'ombre. De plus, sa dextérité est supérieure à celle d'un humain normal. (...)
Une dernière note concernant les personnages : Vous risquez de constater, outre le fait qu'ils soient déjà morts, quelques bizarreries chez les PJs (et certains PNJs). Ne vous inquiétez pas. C'est juste parce que le système d'Aide au joueur :Talentset Pouvoirs a été utilisé pour les créer. Si vous n'êtes pas familier avec le nouveau système de compétences, libre à vous de reprendre l'ancien, mais cela ne change rien au niveau des jets de dés : il faut toujours faire moins que son score de compétence pour réussir. (...)
For : 9 Dex : 19 Con : 9 Int : 14 Sag : 12 Cha : 12 Classe : voleur Niveau : 6 Alignement : Neutre Points de vie : 35 TAC0 : 18Talentsde voleur : Crochetage : 60% ; Déplacement silencieux : 40% (+10) ; Détecter les bruits : 40% ; Evasion : 50% ; Grimper : 75% (+10) ; Se cacher dans l'ombre : 80% (+5) ; Trouver/désamorcer les pièges : 55% ; Vol à la tire : 55% (+5) ; Utilisation de parchemins magiques : 30% Les bonus entre parenthèse s'applique quand Lassiter ne porte pas d'armure. (...)
For : 12 Dex : 17 Con : 13 Int : 15 Sag : 10 Cha : 13 Classe : jumelage guerrier/voleur Niveau : 5/3 Alignement : Chaotique Bon Points de vie : 52 TAC0 : 16 Dons : Ambidextrie ; Bagout (peut embobiner quelqu'un avec un jet de Sagesse) ; Chance (il a plus de chance que la moyenne, un jet de Sagesse peut aider à le simuler)Talentsde voleur : Crochetage 40% ; Déplacement silencieux 45% (+10) ; Détecter les bruits : 45% ; Grimper : 75% (+10) ; Se cacher dans l'ombre 55% (+5) Les bonus entre parenthèse s'applique quand Konrad ne porte pas d'armure. (...)
For : 16 Dex : 15 Con : 18 Int : 8 Sag : 10 Cha : 8 Classe : guerrier barbare Niveau : 6 Alignement : Chaotique Bon Points de vie : 98 TAC0 : 15Talentsde barbare : Bonds et sauts : Shakar peut sauter verticalement 1d6+4 x30cm avec élan (7m minimum) ou 1d4+3 x30cm sans élan. (...)
Bon, évidemment, lorsque sa famille perdit toute sa fortune, il se sentit obligé d'accompagner son frère dans ses aventures. Après tout, sestalentsétaient loin d'être négligeable, lorsqu'il était à jeun. Et voilà le résultat : maintenant, il est mort ! (...)
Bonus aux jets de sauvegarde : En plus des bonus dus à la sagesse et à la robe d'archimage, Sardokhan dispose d'un bonus de +2 à ses jets de sauvegarde contre la magie nécromantique.Talentsde spécialiste : Quand Sardokhan jette un sort de Nécromancie, ses cibles effectuent leur jet de sauvegarde avec un malus de -1. (...)