Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : odeur (4)(...) En plus de ses niveaux et avantages de classe, il a 2 niveaux de zombi, avec les jets de sauvegarde et d'attaque qui vont avec. Désavantages : Il pue. Tous les zombies puent, et le PJ zombie pue aussi. Il dégage uneodeurde charogne plus ou moins intense selon le personnage, détectable à 3 mètres sauf mention contraire. (...)
Bien sûr, il est toujours possible de masquer cette fétidité, mais il faut beaucoup de parfum. Cetteodeurles rend plus facile à pister et les gens peuvent tenter un jet de Sagesse pour "sentir" que quelque chose pue dans cette histoire. (...)
Cette chute de quelques degrés peut être repérée par ceux qui y prêtent un peu attention et se limite en général à une pièce ou à une zone de 3 mètres de rayon, comme l'odeurdu zombie. Finalement, il ne peut être ramené à la non-vie par un sort d'Animation des morts, comme le zombie ou le squelette. (...)
» Alors que le scénario commence, les espions de la ville (les vivants, ceux qui se font par remarquer à l'odeur), on rapporté qu' une armée de l'ordre de la lumière faisait marche vers les murs de la citée. (...)