La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : poings (2)(...) Le personnage a la possibilité d'utiliser ces attaques à la place de ses attaques normales, à son bonus d'attaque le plus élevé (la goule utilise ses griffes à -5 par rapport à ce bonus). Pour le zombi, c'est différent : il fait simplement de vrais dommages (1d6) avec sespoings. Soins : Tous les sorts de soins causent des dommages aux morts-vivants, avec le même effet que l'inverse du même sort. (...)
En prime, les PJs zombies sont tous plus forts que la moyenne, voire plus fort qu'aucun humain ne le sera jamais (+2 en Force). Et étant très fort, lespoingsdu zombi infligent 1d6 points de dommage (des vrais). Mais il est tout de même considéré comme armé lorsqu'il choisit de s'en servir. (...)