Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : action (8)(...) Ce charme ne fonctionne que contre les êtres vivants (automates et autres golems ou zombies sont immunisés) MIND OVER BODY MEDITATION : 2 atomes par niveau de vie, Simple, Instantané, Vitesse 5, COMBO BASIC, OBVIOUS, , DB-p211, Ce charme vous permet de régénérer une case de moniteur de condition BASHING WOOD DRAGON VITALITY : 2 atomes, Réflexe (Etape 7), Dure uneAction, DB-p211, ajoute son score d'Art Martial à son encaissement B et encaisse les dégâts de type L avec sa vigueur complète OX BODY TECHNIQUE : Ce charme vous ajoute des niveaux de vie, il a déjà été compté, deux fois, dans les cases de vie de votre personnage. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à uneaction, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à uneaction, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à uneaction, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à uneaction, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. (...)
BLINDING SPARK DITRACTION : 2 atome, Réflexe, Instantané, COMBO OK, Lorsque votre arme entrechoque avec une autre, une étincelle jaillit et aveugle l'adversaire, se déclenche uniquement si votre adversaire vient de vous rater à cause de votre VD de parade, aveuglant l'adversaire pour la prochaineactionce qui équivaut à une perte de deux succès sur toutes ses attaques (pénalité externe) - si vous avez déjà fait le coup à quelqu'un, il peut tenter un jet d'Astuce + Esquive pour éviter l'étincelle, et ne subira que 2 dés de pénalité (interne) parce qu'il ferme les yeux un instant. (...)
FIRST EXCELLENCIES : 1 atome par 2 dés lancés, Réflexe (Etape 1 en attaque, Etape 2 en défense), Instantané, COMBO OK, DB-p128, Grâce à ce charme, vous ajoutez jusqu'à « Capacité + Spécialité » dés à un jet d'attaque ou à uneaction, ou lancez ce nombre de dés et ajoutez le nombre de succès à votre VD (Valeur de Défense) lorsque vous utilisez la même capacité pour vous défendre. (...)
ELEMENTAL BOLT ATTACK : 1 atome par 2L, Simple, Instantané, COMBO OK, COOPERATIVE, ELEMENTAL, OBVIOUS, DB-p133, Grâce à ce charme, vous lancez un éclair élémentaire à vos adversaires, s'ils sont touchés ils souffrent en plus des dégâts d'une pénalité externe de -2 dés à leur prochaineaction. Vous attaquez avec Dextérité + Athlétisme + Quintessence (soit 8 dés), à « Quintessence x 20 » soit 60 mètres, et infligez jusqu'à 4L de dommages. (...)