Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : magique (9)(...) Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : SURVIE et FURTIVITE Equipement : BANECLAW : artefact niveau 1, vos deux saïs magiques (évidemment, les caractéristiques tiennent déjà compte du fait que vous vous battez avec ces deux armes) BREASTPLATE : artefact niveau 1, votre plastronmagique, qui comporte un emplacement pour y stocker un Noyau Gemme, en l'occurrence celui qui vous a été confié par votre père, la pierre de la merveille familiale de niveau 1 (GEM OF SHADOW : ajoutez 3 dés à tous vos jets de Furtivité lorsqu'ils ont lieu dans la pénombre ou de nuit) TALISMANS : vous disposez de tout un tas de colifichets censés vous protéger des différentes malédictions qui planent sur votre chez vous, mais aussi les lieux où vous voyagez. (...)
Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : MELEE, PRESENCE. Equipement : REAVER DAIKLAVE : artefact niveau 2, votre épée « hachoir »magiqueen jade rouge. ARTICULATED PLATE : artefact niveau 3, votre armuremagiqueen jade rouge, qui comporte deux emplacements pour y stocker des Noyaux Gemmes, en l'occurrence celles que vous ont confié vos supérieurs (GEM OF THE CALM HEART : niveau 1, permet de dépenser 3 atomes au lieu d'un point de Volonté pour supprimer un jet de Bravoure ; STONE OF NOBLEBROOK : niveau 1, vous ne pouvez pas être ridiculisé par l'effet d'une attaque sociale nonmagique, vous vous en sortirez toujours par un artifice ou une pirouette/diatribe quelconque). Combat de Masse / Votre « Armée » : Vous disposez de 125 hommes à votre service. Bien sur, votre personnage ne se déplace que rarement avec la totalité d'entre eux, mais encore plus rarement seul. (...)
Vous disposez de ce Charme pour les capacités suivantes : ARTS MARTIAUX et ARTISANAT PILLAR OF MARBLE STANCE : 1 atome et +, Réflexe (Etape 10), Instantané, COMBO OK, SOTM-p53, ignore les effets qui seraient censés faire tomber, reculer, renverser etc. (doit dépenser autant d'atomes que la quintessence de l'adversaire si effetmagique) FORTRESS OF ONE : 3 atomes par 1L/1B, Simple (-2 VD), Dure une Scène, COMBO BASIC, STACKABLE, OBVIOUS, SOTM-p53, avec ce charme, vous transformez votre peau en pierre, il n'y a pas de limite au nombre d'atomes que vous dépensez dans ce charme, mais vous perdez les bénéfices de celui-ci si vous vous déplacez de plus d'un mètre de votre place d'origine, pour cette raison, vous utilisez souvent PILLAR OF MARBLE STANCE pour ne pas reculer lorsque vous profitez de cette armure surnaturelle. (...)
Equipement : OUTILS : artefact niveau 1, permettent de travailler les matériaux semi magiques, et le Jade (matériaumagique) mais aucuns des autres métaux célestes. Donne +1 dé sur tous les jets d'artisanat. TORQUE D'HERACLES : artefact niveau 1, jusqu'à trois fois par jour, sur un jet de Force + Athlétisme, ajoutez un nombre de dés égal à votre Quintessence + Art Martial (soit 7 dés). (...)
BLINDING SPARK DITRACTION : 2 atome, Réflexe, Instantané, COMBO OK, Lorsque votre arme entrechoque avec une autre, une étincelle jaillit et aveugle l'adversaire, se déclenche uniquement si votre adversaire vient de vous rater à cause de votre VD de parade, aveuglant l'adversaire pour la prochaine action ce qui équivaut à une perte de deux succès sur toutes ses attaques (pénalité externe) - si vous avez déjà fait le coup à quelqu'un, il peut tenter un jet d'Astuce + Esquive pour éviter l'étincelle, et ne subira que 2 dés de pénalité (interne) parce qu'il ferme les yeux un instant. Equipement : BREASTPLATE : artefact niveau 1, votre plastronmagique, qui comporte un emplacement pour y stocker un Noyau Gemme, mais celui-ci est vide. Par contre, vous disposez également d'un petit talisman familial (un anneau siginal) qui vous permet d'obtenir le même encaissement B ou L tant que vous le portez (le meilleur des deux dans les deux cas). GRIMCLEAVER : artefact niveau 2, une hache de combatmagiqueen jade vert également. Combat de Masse / Votre « Armée » : Vous disposez de 25 hommes à votre service. (...)
FLYING GUILLOTINE : 10 atomes + le premier cercle ouvert, Sortilège de Premier Cercle, TB&WT-p47, Ceci est une attaquemagiquequi cible une seule personne, ATTAQUE « Perception + Occultisme » dés avec « Quintessence » succès automatique, dommages 18L de base. (...)